Dans quel sens jouez-vous à Blood Bowl ?
sens de la longueur (image 1)
28.57%
4
Sens de la largeur (image 2)
71.43%
10
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Dans quel sens jouez-vous à Blood Bowl ?

23 réponses, 5595 vues

Merci Wink je vais aller faire un tour également sur cette communauté et présenter mon activité Wink
Voilà, après quelques semaines de travail (et de confinement), j'ai posté ma présentation et les premières images du premier tapis de Blood Bowl sur le forum conseillé pour avoir un retour avant de lancer la création de toute la catégorie Wink

http://teamfrancebb.1fr1.net/t6839-prese...ais#173768

(Modification du message : 22-05-2020, 19:53 par STRATEMATS.)
Pour moi le plus important sur un tapis, c'est la présence d'un gabarit de passe, de rebond, une fosse, un compte tour, un compte touchdown et un tableau météo. Après je joue plus en longueur qu'en largeur mais ça se fait très bien aussi.

Sur ton image je vois plusieurs défauts :

- gabarits de rebonds et de touche différents selon le joueur. trop galère.
- gabarit de passe erronné
- Tu devrais mettre absolument tout l'utilitaire du même côté et réserver le reste du tapis au terrain pour le jeu.


Si ce n'est pas fait : Prévoir des cases plus grande que le terrain originel (pour bien faire tenir le big guy et les gros socles), genre 29mm.
(Modification du message : 25-05-2020, 23:39 par Lucius Forge.)
(25-05-2020, 23:32)Lucius Forge a écrit : Pour moi le plus important sur un tapis, c'est la présence d'un gabarit de passe, de rebond, une fosse, un compte tour, un compte touchdown et un tableau météo. Après je joue plus en longueur qu'en largeur mais ça se fait très bien aussi.

Sur ton image je vois plusieurs défauts :

- gabarits de rebonds et de touche différents selon le joueur. trop galère.
- gabarit de passe erronné
- Tu devrais mettre absolument tout l'utilitaire du même côté et réserver le reste du tapis au terrain pour le jeu.


Si ce n'est pas fait : Prévoir des cases plus grande que le terrain originel (pour bien faire tenir le big guy et les gros socles), genre 29mm.


Merci Lucius Forge pour tes remarques, qui complètent celles qui m'ont été faites.
Depuis les premières images postés, différentes corrections sont en cours.
L'organisation du tapis est presque fini. Une fois cela résolu, je m'attaquerai à toutes les déclinaisons des tapis sur les thèmes de chaque équipe.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Blood Bowl Draft (7s) Dalia 0 605 21-02-2022, 23:36
Dernier message: Dalia
  [blood Bowl] Terrain De Bloodbowl skoomkiller 10 13,107 19-07-2020, 16:17
Dernier message: STRATEMATS
  [blood Bowl] Recensement Des Joueurs De Ce Forum Guest 30 24,499 22-06-2016, 14:20
Dernier message: Lucius Forge 1
  [blood Bowl] Recensement Des Ligues Drfgh 7 6,294 01-05-2009, 14:12
Dernier message: petitgars
  [blood Bowl] Site Officiel Et Ad-on Fbdm XAV 4 7,093 19-03-2008, 14:18
Dernier message: Guest