Il est temps de voter puisque la banane a daigné finir...
Frère Goeffrey, Soeur Hélène, leurs Acolytes et leur fidèle compagnon "Charbon" par Fumeterre
40.00%
6
La Statue de Traqueur Predator par la Banane
60.00%
9
15 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Qu'est ce qui est jaune et sans dent?

104 réponses, 17910 vues

(08-06-2020, 18:02)BananeDC a écrit : Moi non plus j'ai pas voté...Fumeterre ayant voté pour lui, si je ne vote pas et que je perds, ça pique... Et puis ça enlèvera un peu de responsabilité au rat.

c'est de la triche, il peut voir les votes XD!
Allez le rat! si tu votes pour moi tu rétablis l'égalité... et la responsabilité de la victoire sera à un autre Smile!

EDIT: j'avais pas vu qu'on pouvais voir les votes! My bad :p
(Modification du message : 08-06-2020, 19:16 par Fumeterre.)
Oui on voit les votes depuis le début Fumeterre Wink
Sceptik si tu votes pour lui tu nous fais perdre tous les deux, donc...Vote pour moi ! Smile
Ou ne vote pas, comme ça tu seras zen dans ta tête LOL
(Modification du message : 08-06-2020, 19:33 par BananeDC.)
Un Predator ne sera jamais l'ami des rats... pour des bourreaux ce sont des compagnons ...
Ma bande côtoie les couloirs sombres et humides des froids donjons... Alors qu'un Predator préfère l'enfer vert...

Fumeterre
mais in fine vote pour la participation qui te plait le plus Sceptik :p
Mmmmh, ça questionne beaucoup.

Le prédator, en soit, c'est pas bien ma came. J'ai jamais trop adhéré à ces bestiaux. Autant l'alien est parfait, autant le prédator porte des collants en filet totalement inutile au combat, a une tête souvent bien trop grosse, et un canon d'épaule un peu ridicule...
Après, je loue le travail effectué. On voit pas souvent de la grande fig, il y a un beau boulot de mise en scène et la peinture est très bien réalisée.

Fumeterre, quand à lui, tape précisément dans mon kink. Le médiéval sombre, déjanter, le violet, le fanatique religieux barge... Les conversions et personnalisations des personnages sont bien cools, et la peinture me plait, l'ambiance est là.

Alors bon...
J'adore la dark fantasy. Darkest dungeon m'a beaucoup inspiré également.

En tout cas je suis content que ma bande te plaise autant Smile
(Modification du message : 08-06-2020, 20:44 par Fumeterre.)
(08-06-2020, 20:37)Sceptik le sloucheur a écrit : le prédator porte des collants en filet totalement inutile au combat, a une tête souvent bien trop grosse, et un canon d'épaule un peu ridicule...

Le filet c'est por le style, y en a pas besoin pour le combat, mais c'est utile pour mettre des breloques prises à l'adversaire, et autres crânes. La tête trop grosse, je n'ai jamais remarqué ça. Et le canon d'épaule est super cool !

Y a pas plus chasseur qu'un predator, impossible de coller mieux au thème ! une video sympa sur l'espèce :



Même les galinettes cendrées y passent :

(Modification du message : 09-06-2020, 01:39 par BananeDC.)
Ben si il y a plus chasseur... l'Inquisition :p! et en plus ça a vraiment existé! Au moins je m'einspire de quelque chose qui a existé (et qui existe encore malheureusement...)

Allez en attendant les 2 votes qui me mèneront à la victoire car j'ai encore espoir...




Fumeterre
Tant que la torche brûle...
(09-06-2020, 02:30)Fumeterre a écrit : Au moins je m'einspire de quelque chose qui a existé

popopop ! Pas un argument valable ça ! Sinon j'aurai perdu d'avance !

Alors que le fossoyeur pose super bien le truc :



Et bien sûr :



LOL
Pfff avec ses collants résilles, le seuls bois où ton Predator chasse est le bois de Boulogne...

Fumeterre
Normal que le fossoyeur en face une vidéo, le Predator aime les pelles
Darkest Dungeon... Heart


Bah justement, je trouve que le Predator n'a aucune crédibilité comme chasseur. Effectivement ils ont un équipement un tant soit peu perfectionné, et une grande force physique.
Mais comme le montre la vidéo du Bestiaire de l'Horreur (qui est bien sympa), les films montrent que ce qui leur résiste le plus, ce sont des humains. Et par rapport à l'Alien, pour moi ça n'a pas trop de sens. C'est juste là pour faire des films où le spectateur peu s'attacher à un personnage qui leur tient tête, mais l'humain n'a aucune crédibilité en tant qu'opposant.
J'avoue n'avoir vu que deux films Prédator, le 1er (fabuleux...) et le dernier (terriblement merdique....), du coup il me manque peut être des refs d'ambiances. Je vais peut être ne maté un à midi, tient.

Du coup, dans ce triangle amoureux, si pour eux l'alien est juste du bétail pour faire passer des rites de passages à leurs jeunots, le Predator devrait être extrêmement puissant.


Et cette tête... Énorme, avec ces yeux bien trop proche... A la limite le gros du dernier me plait plus en terme d'anatomie.


Bon, j'avoue que tout ça n'est réellement qu'une question de goût personnels. Car oui, l'alien a lui aussi une très grosse tête, et des humains arrivent un tant soit peu à lui résister (en fait fuire...).

[Image: humor_alien_3_chess_library-37541.jpg!d]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 4,658 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh