[KS] Ankh, du platal de profil par CMON

104 réponses, 19851 vues

Mais ce n'est que mon avis, j'aime le côté technique du geste et de la matière mais chacun son ressenti.Je ne dénigre pas forcément l'étendue de tous les outils, mais perso, certains me font pas vibrer dsl.
N'oublie pas qu'on est sur un forum Hasdrubal et commencer par "on va pas s'écharper" c'est moyen, surtout qu'à aucun moment je parle de dévoyer quelques pratiques que ce soit. Juste de ressenti. J'aurais du nuancer plus mes propros dsl.
(Modification du message : 07-05-2020, 16:53 par ResO.)
Tiens, je viens de recevoir un mail de tracking de chez les teutons (avec un détour chez les kaaskop) et à part Ankh, je ne vois pas trop ce que çà pourrait être.

On verra dans les prochains jours. Si c'est bien cela, ce sera mon ultime KS CMON livré et le symbole de la fin d'une époque en ce qui me concerne, celle des KS CMON "kiloplastic". Entre l'explosion des fdp et la TVA, c'est devenu trop onéreux et depuis deux ans je regarde passer les KS CMON comme les vaches les trains, sans réaction ou presque.
Je l'ai vu hier d'un gars qui l'a reçu. C'est nickel, c'est beau, c'est en français... je verrai pour peut être le prendre en boutique.
J’attends de le recevoir. J’avoue que j’hésite pour la première fois sur un KS a le revendre directe.

Pas que le jeu ne m’intéresse pas mais de base j’ai plus de place et le Covid a fait que pour la première fois j’ai plein de jeu non joué en stock… (quasiment 1 an et demi sans jouer et les KS qui continue à être livré…)

Je dis ça mais une fois reçus il va trop me plaire pour m’en débarrasser Smile
Citation : ce sera mon ultime KS CMON livré et le symbole de la fin d'une époque en ce qui me concerne, celle des KS CMON "kiloplastic". Entre l'explosion des fdp et la TVA, c'est devenu trop onéreux et depuis deux ans je regarde passer les KS CMON comme les vaches les trains, sans réaction ou presque.

J'attend toujours le mien, pas de news. Sinon oui un peu comme toi, celui là avait été une exception parce que thème égypte, parce que fig de Rémy, parce que Joss m'a harcelé ... oui spa ma faute d'abord !!!

Citation :J’attends de le recevoir. J’avoue que j’hésite pour la première fois sur un KS a le revendre directe.

Pas que le jeu ne m’intéresse pas mais de base j’ai plus de place et le Covid a fait que pour la première fois j’ai plein de jeu non joué en stock… (quasiment 1 an et demi sans jouer et les KS qui continue à être livré…)

Je dis ça mais une fois reçus il va trop me plaire pour m’en débarrasser Smile

Alors là par contre exactement la même, pas reçu et une pile de jeu à jouer. Depuis 1 an et demi c'est ma pile de JDR qui a baissé, celle des jds à augmentée sauf ceux jouables solo, et je ne parle pas des jeux de figs .. désert total à quelques exception prêt (2 week end jdf a fond ).

sinon les premiers retours que j'ai auprès des joueurs qui ont la trilogie (blood rage, rising sun et ankh) c'est que BR reste devant mais ankh passe devant rising sun ! Bref c'est du bon mais BR reste la référence !!
J'ai reçu mon exemplaire lundi et c'est vrai que le matos est beau. Et volumineux : j'avais pris seulement le jeu de base et un tapis (qui sera livré séparément) et je me suis retrouvé avec deux grosses boîboîtes. Une pour le jeu de base et une deuxième pour les suppléments gratuits (jetons, plateaux, figurines, etc.). Reste plus qu'à tester tout ça et voir si je me décide pour prendre des extensions plus tard.

Pour info, mon colis a été expédié par ShipQuest via Colissimo.
(Modification du message : 19-08-2021, 14:26 par le Golem qui rêve.)
(19-08-2021, 14:24)le Golem qui rêve a écrit : Pour info, mon colis a été expédié par ShipQuest via Colissimo.

Ca doit bien être çà alors car c'est Shipquest aussi l'expéditeur annoncé.

Là le colis voit du pays, 3 villes allemandes, 2 villes hollandaises en journée avec chaque fois un scan de transit. Ca paraît un peu spécial comme système mais je ne m'étonne plus de rien en matière de logistique des service de colis, tout çà est géré d'une manière qui doit avoir un sens mais qui m'échappe un peu.

A vue de nez il devrait arriver la semaine prochaine.
Tous les livreurs se refilent la patate chaude pour ne pas être celui qui devra entrer en gelbique ?

le squat
ça me paraît probable
Reçu ce jour finalement. Vais regarder çà tranquille au soir à la maison mais un rapide coup d'oeil aux contenu donne quand même l'impression d'un beau matos, comme ce fut déjà le cas sur des produits CMONS similaire. Le Osiris en particulier est énorme et il a de la gueule. Limite je pourrais en faire un proxy pour un Nagash GW (que je n'achèterai jamais vu le tarif) histoire de jouer une fois le profil pour voir. Même si je pense qu'il est pratiquement impossible à rentabiliser question valeur en points sur une partie AoS.
Toujours aucun signe. J’espère que ça ne fera pas comme mon Cthulhu géant qui a fait le tour du monde avant d’arriver chez moi (3ou 4 mois de balade le bougre).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CMON, jeux de platal.. Cyrus33 18 4,040 17-01-2021, 16:51
Dernier message: Ragnar