[KS] Ankh, du platal de profil par CMON

104 réponses, 19833 vues

Une extension Morpork est-elle prévue LOL ?

Sinon, très sympas ces figs. Par contre, histoire de faire mon chieur, elles semblent blindées de détails. Niveau peinture, c'est pas trop sur à gérer ?
Naïvement je pensais que défiance serait mon seul KS cette année.... Oui vous faites caguer Mr Tremblay.
(Modification du message : 03-08-2019, 21:58 par Tesladoom.)
C'est le soucis des belles figurines, combien on est à pouvoir les peindre correctement ?

Sinon ça me fait penser à un vieux jeu de figs, wargods qque chose il me semble.
Remy, je te déteste ! LOL
Et dire que je ne voulais plus pledger du CMON tant j'ai trouvé leurs dernières campagnes en dessous de tout...
Mais là, c'est du all in direct : Mr Lang and M. Tremblay, what else ? Wink

Don Lopertuis
(03-08-2019, 22:17)FAM a écrit : C'est le soucis des belles figurines, combien on est à pouvoir les peindre correctement ?

Sinon ça me fait penser à un vieux jeu de figs, wargods qque chose il me semble.

Wargods of Aegyptus de Crocodile Games

Ça existe toujours Wink . La gamme Aegyptus est d'ailleurs pratiquement complète et ils étoffent petit à petit Wargods of Olympus.
Mis à part le sphinx et la grosse bestiole a côté sur la première image (et le scorpion car je déteste viscéralement ces bestioles) je surkiffe tout le reste qui est vraiment stylé ! Mmention spéciale aux chiens zombies et aux 3 soldats de la dernière image qui ne paient pas de mine par rapport aux dieux mais sont vraiment cools!

Par contre ça va être une plaie à peindre tous ces détails...les sculpteurs nous en veulent ^^!

Si le gameplay est à la hauteur des figs et des deux ancêtres on va être comblé!

Et de toute façon je m'en servirais aussi de proxy pour mythic battle pantheon...des figs aussi belles doivent être utilisées! ^^! D'ailleurs je serai curieux de lori si les échelles des dieux sont compatibles...sinon ça pourrait être des titans!

@remy tremblay avec ton comparse vous avez sculpté lesquelles ? ?
Heureusement que l’Égypte n'est pas un truc super excitant chez moi, je devrai résister sans trop de soucis...

Mais ça à l'air sacrément sympa tout de même. Par contre beaucoup de fig de grandes tailles non?

Coyote, en fait c'est sur rising sun que j'aurais du pledger....
C’est trop moche !!!




Laissez moi essayer de me convaincre de ne pas craquer.
Une petite interview avec quelques éléments sur le jeu : on reste dans la lignée de la trilogie à jeu de majorité/contrôle de zones avec divinité et monstres mais quelques twists (map évolutive, fusion entre dieux/joueurs...on gagne ensemble en prenant le plus petit score des deux).

Le processus de création est intéressant. La première versions était au final qu'une version égyptienne de Rising sun..du coup ça a fini aux rebuts! Il a ensuite développé pleins d'idées mais qui étaient selon lui trop déstabilisantes pour les joueurs donc il en a expurgé une grosse partie pour revenir sur des bases un peu plus connues afin de faire le lien avec les 2 premiers opus.


(Modification du message : 04-08-2019, 13:29 par sakurazuka38.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CMON, jeux de platal.. Cyrus33 18 4,039 17-01-2021, 16:51
Dernier message: Ragnar