Bloodbowl: Vampires pirates très mordants mommies bien pourries et cheerleader +++

4 réponses, 1372 vues

Bonjour,
un KS qui démarre très vite pour des équipes très réussies réalisées par Punga (les canitaures) avec possibilité d'accéder aux anciennes équipes commpe celle des skavens pirates très réussis.
le lien: https://www.kickstarter.com/projects/fel...rm=vampire

Mon expérience de Punga: je n'ai pas encore reçu mes skavens pirates des caraïbes et les canitaures ont mis beaucoup de temps à arriver mais c'est de bonne qualité sauf pour les petites pièces un peu cassantes.
Pour les photos je ne sais pas encore bien les mettre

Il reste une trentaine d'heures pour les early pledge (version du chef avec armes)
Les cheerleaders squelettes et les musiciens sont superbes. Le chef vampire...miam Beaucoup d'inspirations de greebo (loups garous/goules) et de Mierce (les golems).

Dommage que tous ces KS se déroulent en même temps... colorwars, mom, Ankh, sans compter le dreadnought primaris conquest...

JT
(Modification du message : 16-04-2020, 12:24 par Yéti du Plateau.)
Pour les images, je me contenterai de quelques trucs annexes parce que c'est con et suffira à racoler mais ya des chouettes pitous dans les équipes (les zombios me causent par exemple) :

[Image: bb9e3b0edb4c7c4cae83c544c5c4ef9f_origina...c49d214b2c]
Là, le raton va débarquer, surtout avec la poulette multiloches (ils ont lu Leiber ?).

[Image: 76d25f94307db84b9145fdc4a10f65e9_origina...f93dfbe864]

[Image: 7e2568152fca0a5e34169043c562c6b3_origina...e502899780]

[Image: 5c3c40d0daa0e0a20dfe2dc7ddc2d177_origina...a7393b0a5b]

le squat
en même temps, le yéti avait prévenu
Putain, les cheerleaders, énorme !
Je surveille Punga depuis un moment... J'ai pas pledgé leurs rats, faute de sous, mai sil me font de l’œil.
Il y avait un sujet d'ouvert d’ailleurs.
Bonjour,
le KS se poursuit (et est en train de finir) et rencontre un gros succès (3 fois les derniers Greebo) plus de 130 000 euros ce qui est beaucoup pour Blood Bowl. (Bon, c'est pas les 12 millions de frosthaven mais c'est une réussite). Beaucoup de stretchgoals , beaucoup de starplayers assez jolis. Des pièces pas trop vues comme la serveuse zombie et la cheerleader vampire (un peu trop country music à mon gôut) et surtout plein de bonnes idées ...
A voir pour compléter (ou monter) une équipe...