DA FIGHT XVII : le topic qui va te transporter

110 réponses, 22615 vues

Le chariot de guerre, historiquement, c'est un transport.

le squat
des avis sur tout
(17-04-2020, 20:43)deglingo a écrit : Mais du coup, un chariot de guerre sans armes en orks sa fonctionnerait .

Sa transport mais sa ne tire pas du coup jsuis un peu perdu.

Deglingo

Je comprends pas pourquoi t'es perdu, le thème c'est "transport" pas "tir"...
Je ne crois pas avoir de figs non peinte dans le thème cette fois.
J'ai des chars sf et medfan mais c'est clairement de la poutre pure.
(Modification du message : 18-04-2020, 10:04 par Reldan.)
(18-04-2020, 10:01)Reldan a écrit : Je ne crois pas avoir de figs non peinte dans le thème cette fois.
J'ai des chars sf et medfan mais c'est clairement de la poutre pure.

Même avec une petite conversion ?
Ne pas oublier que certains chars servaient aussi de transport de troupes comme les chars russes durant la WWII (suffit de mettre quelques piétons dessus) ou pour le futurouskiyaquelaguerre ce bon vieux Land Raider.
C'est un coup bas.

J'ai un un véhicule à convertir, qui serait parfait, et que j'aimerai faire.

Mais comment je fais, moi, pour peindre un véhicule alors que mes stocks de peinture métalliques sont au plus bas en pleine période de confinement?! Je vous le demande.
Racle des tuyaux pour récupérer des pigments... LOL
(Modification du message : 18-04-2020, 12:38 par Cyrus33.)
(18-04-2020, 11:29)Cyrus33 a écrit :
(18-04-2020, 10:01)Reldan a écrit : Je ne crois pas avoir de figs non peinte dans le thème cette fois.
J'ai des chars sf et medfan mais c'est clairement de la poutre pure.

Même avec une petite conversion ?
Ne pas oublier que certains chars servaient aussi de transport de troupes comme les chars russes durant la WWII (suffit de mettre quelques piétons dessus) ou pour le futurouskiyaquelaguerre ce bon vieux Land Raider.
Je pourrais effectivement mais ce ne sont pas des figs que j'ai envie de jouer comme ça. Ca serait un peu triste de transformer un Prisme de Feu Eldar en Serpent (surtout que j'en ai déjà 2) ou des chars du Chaos en chariotte...
Et pour le WWI ou II tu imagines bien que je n'ai pas ce genre de choses en stock ;-)
Je vais quand même parcourir mon stock, j'oublie peut-être un truc...
Hmmm... J'avais un truc en tête à convertir pour Saga ADM, ça va me forcer à me sortir les doigts.
Allons, je vais voir ça.
@"Reldan" : en scratch sinon tu te défends Wink
@"Sceptik le sloucheur" : t'as pas un pote qui peut te déposer un pot quelque part ?
Hum j'ai un véhicule , mais il tient plus du buggy que tu transport. Et dans le genre collector ... mais ça me donnera l'occasion de le monter même s'il ne peut pas concourir dans la catégorie.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 41 1,044 15-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,051 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,334 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,389 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,936 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal