DA FIGHT XVII : le topic qui va te transporter

110 réponses, 21789 vues

(18-04-2020, 13:20)BananeDC a écrit : @"Sceptik le sloucheur" : t'as pas un pote qui peut te déposer un pot quelque part ?

Même pas, ma source la plus proche c'est Grenoble, à 50 bornes...
MNM ?
(18-04-2020, 17:25)Cyrus33 a écrit : MNM ?

J'aime pas trop les bonbon trops sucrés, ça m'écœure au bout d'un moment...

Hum.

Je vais voir, j'aimerai bien qu'il soit peint quand même, du coup si j'utilise le métal juste pour de l'usure ça pourrait peut être le faire.
Tu peux truander, oui... je ne sais pas ce que c'est comme véhicule mais tu peux partie sur un couleur de base (disons bleu) avec du ornage et du marron pour simuler la rouille. Et tu te contentes de brosser à sec avec ta peinte métallique les parties rouillées pour faire ressortir les arrêtes. J'avais fait ça sur les socles des Genestealers pour Space Hulk, ça rend bien (bon, j'avais aussi utiliser des produits spéciaux de chez MIG - me semble - pour l'humidité et les coulures). C'est aussi une technique classique pour faire les armes / armures rouillées. Base mélange marron / orange, brossage à sec métal, roulez jeunesse.

[Image: v5t5.jpg]
(Modification du message : 18-04-2020, 18:10 par Cyrus33.)
C'est trukk ork, converti en véhicule générique de la ruche.
Il faut donc que je lui fasse un cokpit en carte plastique, entre autre.

Très juste ta technique. Bon, faut juste que j'utilise une couleur que j'ai en assez grande quantité.
Ou Alors t'es pas obligé d'utiliser de métal du tout pour l'usure : tu prends une teinte (olutôt claire pour le contraste, du gris très très foncé et tu fais l'usure avec de la mousse (comme j'ai fait sur les marcheurs marines d'AVP).
C'est une bonne idée! En fait il me reste du métallique très claire. Ça pourrait juste être ça pour mes finitions.
y'a jusqu'en juillet donc je pense que tu peux y arriver mon bon sceptique à tout peindre sauf le metal.

Pour ma part je vais reflechir à ce que j'ai dans mes cartons. Je viens de finir un masto Sad
Et on sonne les cloches ici aussi !
Le nouveau DA FIGHT est ouvert. Venez nombreux. Le thème est "Transport". Pour de plus amples informations, page 1 de ce topic !
Cyrus peux-tu faire une tite liste récap des participants en page 1 stp ? (et pour le concours de printemps aussi) ? Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 682 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,330 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,534 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,179 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,220 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal