Alternative Armies - Flintloque, armées 15mm...

5 réponses, 1825 vues

Nouveauté chez alternative, des haut elfes trés sympathiques :

https://alternative-armies.blogspot.com/...lkdoNeW-G0

[Image: hot121etc_slide_1000pix.jpg]
(Modification du message : 17-04-2020, 17:36 par Cyrus33.)
J'ai édité ton message, mon FAM, Alternative Armies n'avait pas son propre topic, comme ça, c'est fait.
t'as bien fait. Et la marque le mérite, c'est eux aussi qui font Ion Age (un peu l'équivalent de rogue trader question stylistique, mais en 15mm)
Je trouve Alternative Armies très très sympa. Le rapport qualité/prix est très bon (moins depuis le brexit et l'augmentation des tarifs de 10%...) mais sur certaine figs en 15mm la sculpture est très moyenne (pour du jeu avec une peinture tabletop ça passe très très bien).

Ion Age est un jeu rapide et très létal, je l'ai enfin testé au début du confinement et les armes lourdes font bien le ménage (je parle même pas des armures de combat type Dreadnought) et j'aime bien malgré une IA légère.
Salut.
Pour une commande chez aux de 19 € j'ai dû payer 7 € de fdp mais surtout une taxe de... 14€ à la livraison (6€ de frais de douane (...je suppose que c'est elle qui en plus a gardé le courrier au frais pendant 3 semaines) et 8€ de plus (!! ) pour les "frais" de La Poste française (qui a donc trouvé un moyen de se gaver au passage). Donc ça met le montant des frais de port + taxes à pas moins de 21 € pour 19 € de minis eux-mêmes !
Le Brexit est vraiment une stupidité sans nom , je l'avais oublié lors de ma commande. Il devient assez dissuasif de commander quoi que ce soit hors de l'UE.
En revanche , les figurines sont vraiment sympas, je ne regrette pas mon achat de ce point de vue même si ce n'est finalement pas une bonne affaire.
[Image: iafp1411.jpg]
[Image: iafp1410.jpg]
Ion age c'est super cool ! APrés oui faut commander en gros...ça fait moins mal au cul. Sachant que le systeme de douanes me parait trés nébuleux, normalement ya une franchise sous un certain seuil, et il m'est également arrivé de payer plus cher de douane sur une commande de kits résine à 50euros que sur une commande de pneus (je fais du slot racing) à 200...Va comprendre. Pourtant les pneus étaient déclarés au réel.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ion Age (Alternative Armies) : sci-fi baroque en 28mm FAM 6 864 18-02-2023, 16:19
Dernier message: FAM