[KS] Heresy Lab : The hades Legion

3 réponses, 1139 vues

Bonjour,
HeresYlab projette de faire un KS le 14/04 avec des proxy de Primaris (un peu statiques mais très très gothiques...) et 4 tanks proxys de rhino (proxy razorback, proxy Vindicator et compagnie). On pledge pour un niveau qui permet d'acheter à prix préférentiel. Le plege de 65 euros( +fdp) me semble pertinant, il permettrait l'achat de 4 tanks -ou ce que vous choisissez-et l'accès aux stretchgoals...
Le seul problème est que ce kickstarter se déroule en même temps que celui de colorwars...
Bonjour,
le KS est ouvert et financé à cette adresse: https://www.kickstarter.com/projects/her...=user_menu
J'aime beaucoup leurs tanks (à voir l'échelle) et les réacteurs dorsaux. Les figurines sont très statiques et les motojets sont ..particulières.
JT
Je fous un coup de kikoup et j'illustre :

[Image: 14c45ec3c9bc37e7cf66183ef2b9dd19_origina...565ab3d50f]
[Image: 42c7a4bd67666d2af15ae2128806bc8c_origina...b84d97da0d]

Ya aussi des escouades, des motojets, donc, des affuts à papattes et des chars pompés au 3ok FWo (alors que la déco des marins fait plus 4ok, étrange).
On peut aussi acquérir les stl.

Les bitz peuvent être intéressants. Les chars sont abordables même s'ils sont pas tant réussis et les pitous bien qu'un peu rigides ont 'lair pas mal... sauf, amha, une fois imprimés :
[Image: fe924f01bc98c500414304f8213452b3_origina...7d228a3f2a]
Tous ces jolis détails ressortent grosq et grossiers et on a l’impression que le patron termite a des bras très fluets par exemple (bong le gantelet déjà mais en plus avec la chaîne disproportionnée...). En gros, depuis que j'ai vu l'impression avec les cotons tiges à la place des bras, j'ai revu mon naintérêt. On dirait une parodie des exagérations d'une certaine marque.

le squat
tronchonneur fou
(Modification du message : 15-04-2020, 11:02 par la queue en airain.)
https://www.kickstarter.com/projects/her...resy%20lab

Heresy Lab, de la figurine ici au choix en STL ou en résine.

C'est du proxy 40 k de qualité en 28 mm

Là ils lancent une armée : personnages, squads, tanks, bitz.

Ca ferait aussi bien pour du DA que pour des Black Templars ou des Custodes,
voire de l'inquisition ou l'équivalent masculin de sisters.

Early bird encore 10h.

Le ticket d'entrée est au choix, en gros, 65 € pour la totale en STL.

Figurine individuelle autour de 7 € en résine, 28 € la bande, 20 € le tank.