Scale75, peintures et matos de modélisme

7 réponses, 2058 vues

Scale75 Instant Colors

Je ne sais pas si ça a déjà été remonté...

De ce que j'ai suivi de loin, pas mal de monde pensait à une version "GW Base".
Vu que le dernier KS de Scale75 leur avait permis de lancer leur gamme en tube, j'avais un p'tit doute, mais bon.

Ca ressemble pas mal à la contrast de GW, mais:
- Ca a l'air d'être dans la veine de Scale75: côté crêmeux/huileux.
- Par rapport à la Contrast, ça a l'air moins marqué? Possible de "reprise" ou de reprendre, là où avec de la contrast on va marquer?





Possibilité comme d'habitude d'avoir des sets de peinture, voire une boîte... voire une plus grosse boîte LOL

Alors contrast? Lavis? Ca vaut le coup?

Wink
(Modification du message : 12-03-2022, 10:16 par Cyrus33.)
J'ai vu ça et je suis moyen emballé, ça semble moins saturé que la contrast donc correspondant moins à mes besoins table top.
la contrast,j'ai pu l'essayer en magasin avant d'en acheter.
Un KS sur des peintures jamais testées => c'est un grand non.
Hors de question de passer par un KS pour ce genre de chose, surtout que ça parait un peu palot pour certaines.
Scale 75 a lancé un KS sur une gamme de peinture style contrast de GW.

C'est ici, il reste 12 jours :
https://www.kickstarter.com/projects/sca...f=kicktraq
Bientôt chez Scale 75, des "box" saisons pour aider à réaliser de jolis socles : https://scale75.com/
Pour rappel, boîte espagnole, pas de gros souci de commande, direct sur leur site.
[Image: unnamed_29.jpg]
[Image: unnamed_30.jpg]
[Image: unnamed_31.jpg]
[Image: unnamed_32.jpg]
Why not, à voir le tarif encore une fois. Bon je suis toujours un peu amusé quand je vois les petits sachets de cailloux ^^
En tout cas, Scale 75 c'est vraiment de la très bonne came niveau peinture, c'est certainement devenu ma gamme préférée.
Arg!
Juste les frais de cochon pas top, mais pour le reste :-D

De toute manière la boîte se tire la bourre avec une de ses anciennes locos: Mig ^^

Sur je n’avais pas trop de bazar j’aurais pris direct 2 boites : ça part dans le même style des boites Mig dédiées blindés/avions.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Scale75 fait une encyclopédie de la peinture sur KS Yéti du Plateau 21 4,774 11-12-2020, 16:25
Dernier message: Morikun