[KS] Campagne Gaslands Refuelled VF

46 réponses, 12302 vues

Un tiers de l'objo atteint en moins d'une heure, voilà un projet qui démarre sur le chapeaux de roues.
Fallait bien que quelqu'un la fasse...
Et la moitié en 1h30 !
Précisions :
- si vous prenez le ks à 66€ (par exemple) dans les 48h et qu'au pm vous voulez upgrader, vous gardez votre bonus 48h si vous changez dans les 48h, si vous changez après les 48h, vous gardez votre bonus mais il faut juste à envoyer un petit message dans Kickstarter. Normalement Astrolabe peut voir la trace de tous ceux qui modifient leurs engagements en cours de campagne.
- Le livre sera édité en boutique en continu (pas seulement le stock limité du KS) . Les boutiques peuvent contacter Astrolabe pour faire leurs commandes aussi.
15€ de frais de port pour un livre à 30€ Dodgy
(Modification du message : 28-04-2020, 22:35 par sgt_pepper.)
(28-04-2020, 22:31)sgt_pepper a écrit : 15€ de frais de port pour un livre à 30€ Dodgy
Attends la version boutique alors
(28-04-2020, 20:15)BananeDC a écrit : - si vous prenez le ks à 66€ (par exemple) dans les 48h et qu'au pm vous voulez upgrader, vous gardez votre bonus 48h si vous changez dans les 48h, si vous changez après les 48h, vous gardez votre bonus mais il faut juste à envoyer un petit message dans Kickstarter. Normalement Astrolabe peut voir la trace de tous ceux qui modifient leurs engagements en cours de campagne.

Je comprend pas trop, cet exemple c'est dans le cas où on voudrait changer notre pledge ?
Du coup, pour prendre des éléments supplémentaires (et les payer), il faut attendre la fin de la campagne ?
Ah ok on a juste le droit de faire des remarques enthousiastes c'est ça ? :rolleyes:
Je suis content de voir cette traduction, je pense participer histoire de soutenir le projet, mais je trouve quand même ça un peu cher pour expédier un simple livre, surtout qu'ils annoncent un hub en Europe. De mémoire c'est quasiment ce qu'il fallait payer pour l'expédition des deux grosses boites de Conan ou Mythic battle (de mémoire 18€, à vérifier).
(Modification du message : 28-04-2020, 23:02 par sgt_pepper.)
(28-04-2020, 22:58)sgt_pepper a écrit : Ah ok on a juste le droit de faire des remarques enthousiastes c'est ça ? :rolleyes:
Je suis content de voir cette traduction, je pense participer histoire de soutenir le projet, mais je trouve quand même ça un peu cher pour expédier un simple livre, surtout qu'ils annoncent un hub en Europe. De mémoire c'est quasiment ce qu'il fallait payer pour l'expédition des deux grosses boites de Conan ou Mythic battle (de mémoire 18€, à vérifier).

C'est clair : j'avoue que j'étais TRÈS enthousiaste et je faisais chauffer le moteur à l'idée de pledger pour la VF (juste le bouquin dans un premier temps)... Mais 15€ de fdp... ça fait un peu cher le cochon là... Et ça me refroidit le moteur...

Y a t'il des Condisciples bordelais qui seraient chauds, histoire qu'on mutualise un peu ? Passske sinon, pour le coup, j'attendrai très certainement la sortie boutique...

Serviteur,

Morikun
(28-04-2020, 22:58)sgt_pepper a écrit : Ah ok on a juste le droit de faire des remarques enthousiastes c'est ça ? :rolleyes:
bien sûr que non, j'aurais du mettre un smiley Wink
Je vais faire remonter ça, voir s'ils peuvent faire quelque chose.

(28-04-2020, 22:53)Jankenpon a écrit : Je comprend pas trop, cet exemple c'est dans le cas où on voudrait changer notre pledge ?

Ouaip
(28-04-2020, 22:53)Jankenpon a écrit : Du coup, pour prendre des éléments supplémentaires (et les payer), il faut attendre la fin de la campagne ?

Oui à la fin de la campagne, le pledge manager sera mis en ligne, il donnera l’opportunité de gérer sa souscription

J'ai fait remonter l'info pour les fdp, il va y avoir un update, avec des options pour baisser les frais de port.
(Modification du message : 29-04-2020, 00:21 par BananeDC.)
Effectivement, ce serait chouette si il y avait quelque chose pour les FDP!
Plusieurs se posaient des questions sur les frais de port du Kickstarter ? Je comprends, c'est embêtant.

J'ai pris le temps de vous exposer ici en détail les coûts et vos options pour réduire les frais :

https://www.kickstarter.com/projects/ast...ts/2822858

Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Gaslands] VF en vue BananeDC 78 18,105 28-04-2020, 11:12
Dernier message: BananeDC
  [North Star Military Figures] Gaslands : refuelled Noha 21 6,788 20-09-2019, 18:56
Dernier message: Xeribulos