Zona Alfa (Post-apo / Osprey Games)

58 réponses, 19359 vues

J'avais complétement raté ton message, Banane! Je vais prendre le temps de mater ça.

Sinon, chose promis chose du, voici mon ours. Et pour l'ambiance, reste plus qu'à trouver des vidéos des cris de la bête dans Annihilation.

[Image: 1984.jpg]

[Image: 1983.jpg]
Pour celleux que ça intéresse, j'ai augmenté mes aides de jeux de Zona Alfa. Vous avez maintenant les tableaux de matériel et armes en français. Tout est est ici : https://mega.nz/folder/Kjp1iTAI#LV3Q96X8uR3oRExdvEOl-Q

[Image: FQeW4xG.gif?noredirect]
(Modification du message : 14-12-2020, 19:00 par Sceptik le sloucheur.)
Merci m'sieur
Avec plaisir!
N'hésitez pas à faire des retours, et me dire s'il y a des erreurs, fautes ou oublies.

Et il y a ma version perso dans la boîte, aussi.
Salut à vous!

Je continue mes réflexions dans l'univers de Zona Alfa.

J'ai déjà fait quelques mise à jour sur les aides de jeu en français, suite à nos parties aux vacances de noël.

Ensuite, j'ai créé un nouveau profil, celui du Surêtre. Il permettrait de jouer tout ce qui fait la taille d'un ogre ou qui est puissamment surnaturel : guerriers génétiquement améliorés, loups-garous, vampires, démons, mutants...

[Image: 2035.jpg]

Parmi leur particularité, leur force colossale ne leur donne aucun malus dû à la taille de l'arme. Ils peuvent notamment utiliser un AK-74 comme une arme de corps à corps...

Vos avis sont bien sûr les bienvenus!

[Image: 2193.jpg]
(Modification du message : 12-03-2021, 10:36 par Sceptik le sloucheur.)
coquille => über et pas ubër
le umlaut (trema) en allemand c'est pour le son "u", sans ça donne le son "ou"

et pendant qu'on y est :
"subit" et "arme de soutien"
(Modification du message : 11-03-2021, 20:04 par Reldan.)
Merci pour les corrections!

J'ai fait ça en bossant, quel naze... Surtout le Über que j'ai écrit un paquet de fois!
Première extension pour le jeu avec Kontraband : https://www.wargamevault.com/product/357...d-Survival
Bon, y avait déjà un mode solo-coop, mais là ça va être auto-buy pour moi! Et surement trad en perspective...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Osprey Games] Dracula's America Sceptik le sloucheur 35 9,722 15-05-2021, 22:40
Dernier message: ALGHEROTH
  [Zona Alfa]Les tréfonds de la Zone, au rapport. Sceptik le sloucheur 18 4,681 03-08-2020, 13:23
Dernier message: Sceptik le sloucheur