Zona Alfa (Post-apo / Osprey Games)

58 réponses, 19352 vues

(04-05-2020, 22:08)Sceptik le sloucheur a écrit : Oui tout à fait. Je pense que c'est un jeu qu'il faut améliorer, enrichir, personnaliser.

Ce serait d'ailleurs cool de mettre nos créations ici!

Alors, pas sur ce sujet ! Sinon, ça va être un gros bordel illisible LOL
Si ça tient dans le temps, on créera une sous-section pour réunir les sujets.
(04-05-2020, 22:39)Cyrus33 a écrit : Alors, pas sur ce sujet ! Sinon, ça va être un gros bordel illisible LOL
Si ça tient dans le temps, on créera une sous-section pour réunir les sujets.

Bon, bah je les mettrait par chez moi alors.
Non mais tu peux ouvrir un autre topic ici Wink c'est ça l'idée.
Si tu postes tes adaptations sur ce sujet-ci, ça va être rapidement le bordel parce que les conversations vont alterner entre les règles, les adaptations et toutes les autres questions qui peuvent apparaître...
Donc, j'invite à créer des topics ici en "Moderne imaginaire". Par exemple, tu peux créer un sujet : "Zone Alfa : nouveau profil, le Surêtre".

Si on a trois, cinq, dix sujets sur Zone Alfa, on les regroupe dans une sous-section, ici dans "Moderne imaginaire".
(Modification du message : 05-05-2020, 09:01 par Cyrus33.)
C'est pas post apo, tout simplement ?
(Modification du message : 05-05-2020, 09:04 par BananeDC.)
(05-05-2020, 09:03)BananeDC a écrit : C'est pas post apo, tout simplement ?

Ah bah si, c'est du post-apo! Tu as d'ailleurs du post dans de multiples genres, pas que le contemporain ou la SF.


Mais tout à fait, Administrator, tu as raison! LOL
Chez Au Nom de l'Empereur c'est pareil. Y a le sujet principale, et les sujets de création.
Bon, et puis pour l'instant on en est à la découverte des règles, pas encore (tout à fait) à la création.
On est plus sur du moderne / post-apo / dystopie que du futur lointain comme 40K ou même Infinity (qui se déroule un peu avant les années 2200).
(05-05-2020, 11:44)Cyrus33 a écrit : On est plus sur du moderne / post-apo / dystopie que du futur lointain comme 40K ou même Infinity (qui se déroule un peu avant les années 2200).

Oui, voilà, tout à fait! De la bonne dystopie de guerre froide. Miam.
Après vu que c'est juste un bouquin qui est sorti et on attend rien d'autre il y a de la marge avant que ça devienne le bordel ici.

Par exemple mon rapport de bataille je le poste où ? Dans un nouveau sujet ou ici ?
Un sujet RdB.
Il vaut mieux parce que si tout le monde poste tout et n'importe quoi on ne retrouvera plus ses petits. Ya qu'à voir la leçon que j'ai faite à la banane pour son marbre.

le squat
mieux vaut trouzes sujets de deux pages qu'un imbitable de 15 avec les 100 premières supprimées
(05-05-2020, 17:31)Marduck a écrit : Après vu que c'est juste un bouquin qui est sorti et on attend rien d'autre il y a de la marge avant que ça devienne le bordel ici.

T'imagines même pas à quelle vitesse ça peut vite devenir n'importe quoi Tongue

Sinon, je me suis permis de mettre ta vidéo en page 1. Je pourrais éventuellement rajouter des liens vers d'autres présentations / reviews (y compris en Grand-Briton).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Osprey Games] Dracula's America Sceptik le sloucheur 35 9,710 15-05-2021, 22:40
Dernier message: ALGHEROTH
  [Zona Alfa]Les tréfonds de la Zone, au rapport. Sceptik le sloucheur 18 4,680 03-08-2020, 13:23
Dernier message: Sceptik le sloucheur