Le plus affrreux...
Wolfen par Déglingo
5.41%
4
Mister Pumpkin par DV8
4.05%
3
Cyzelle par Absalom
24.32%
18
Warhog par Ludmar
13.51%
10
McMurrough par Mattdab
4.05%
3
Drider par Cyrus33
6.76%
5
Rat-Ogre par Flo1091
5.41%
4
Fantôme par Joss
20.27%
15
Umbra samaritan par Bawon Samdi
4.05%
3
Kaneda par Swompy Time
12.16%
9
74 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2017 - Concours d'Automne

101 réponses, 28150 vues


Citation :
Il y a 1 heure, Gurutz a dit :




Peindre du mort-vivant? je devrais pouvoir trouver un truc qui colle au thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Par contre, la sorcière SDE en exemple c'est une humaine. Du coup, elle passe pas si?




T'es con toi !




Ce qui fait peur sur la photo, c'est les putains de cons de chats ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




 




 




Bon, ava agader si j'ai un truc dans le genre à peindre. Pas sûr, mais si jamais... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] 



Citation :
Citation




C'est histoire de motiver les gens à peindre une fig pour l'occase... certaines personnes se motivent comme ça (<span> </span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@Minus</a><span> par exemple, moi aussi...).</span>




 




Oh no soucy, juste que j'énonçais que ça motive moins certaines autres personnes (moi par exemple :p). Après je me ramène pas avec du déjà peint sur ce genre de concours (surtout sans enjeux ... surtout qu'actuellement même en forçant pour sortir quelque chose de plus beau que du table top, je suis bien en dessous en terme de niveau par rapport aux très bons peintres du forum :) ).




 




Mon principal frein c'est surtout que j'ai pas de figouzes dans le thème j'crois bien ^_^


(Modification du message : 28-09-2017, 23:21 par Lucius Forge 2.)

Citation :
il y a 37 minutes, L`Eternel a dit :




 




Oh no soucy, juste que j'énonçais que ça motive moins certaines autres personnes (moi par exemple :p). Après je me ramène pas avec du déjà peint sur ce genre de concours (surtout sans enjeux ... surtout qu'actuellement même en forçant pour sortir quelque chose de plus beau que du table top, je suis bien en dessous en terme de niveau par rapport aux très bons peintres du forum :) ).




 




L'important c'est de participer pas les médailles, et de faire fondre nos stocks inépuisable de figurines qui attendent dans nos tiroir. ?.




 




Deglingo




Amen.




Le principal but des concours pour moi, c'est de peindre un truc. Pour avancer. C'est un peu un prétexte.




Vu que la totalité des exemples donnés viennent du Med Fan, je me demandais si la SF avait sa place.




 




Genre un alien Infinity qui n'a pas une gueule de porte bonheur et avec ce schéma (rouge, orange, noir, jaune) ça passe ?




 




(Umbra Legate par Gentle Ben http://www.belloflostsouls.net/2015/12/i...-army.html)




 




[Image: 020-Legate.jpg]



 



Citation :
Il y a 9 heures, Bawon Samdi a dit :




Vu que la totalité des exemples donnés viennent du Med Fan, je me demandais si la SF avait sa place.




 




Genre un alien Infinity qui n'a pas une gueule de porte bonheur et avec ce schéma (rouge, orange, noir, jaune) ça passe ?




Oui, ça passe sans souci, on est pas limité au med-fan-horror même si c'est à ça que l'on pense de suite.




Un alien, un tyranide, un razide etc... ça passe, c'est affreux pas beau. Après, faut respecter le "dressing code" !




 




Puis bon, rien que pour la référence à Predator, j'aurai validé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].


(Modification du message : 29-09-2017, 09:22 par Cyrus33.)


Aller, ça ma fait ressortir une fig cachée... en embuscade au fond de ma vitrine. Hop, un bout de décors et zou.




 




C'est bon un spectre ? ;)




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/20170929_084442.jpg.65927947beb1b8e3cd718313e8b6e0e8.jpg" data-fileid="3999">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/20170929_084442.thumb.jpg.98dda0a1be4d7362ceed94d5f529dada.jpg[/img]</a>



Citation :
Citation




L'important c'est de participer pas les médailles, et de faire fondre nos stocks inépuisable de figurines qui attendent dans nos tiroir. ?.




C'est ce que j'ai dis hein :  "sans enjeux"




J'ai envie de sortir de ma zone de confort avec cette figurine.




 




Vous auriez des conseils pour un monochrome, je pensais partir sur noir blanc et marron, esque c'est une bonne idée ?




 




Je sais que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> avait j'ai un défi et le rendu m'avait bien plus.




 




Deglingo




 



Petite remontée pour rappeler que le Concours est lancé !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,200 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,725 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,577 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,731 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 376 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33