[WarHorde] Cryx, Cyriss, Skorne, Everblight

16 réponses, 3418 vues

Ah et j'avais oublié la petite Sorscha que j'avais fait en surprise pour un ami !
[Image: img599b43743225c.jpg]
Quel regard.

le squat
elle a les zoeils revolver...
(14-05-2020, 23:39)la queue en airain a écrit : Quel regard.
Merci, ça fait plaisir, c'est rare que j'arrive à faire un regard humain aussi convaincant.
Bon, après de longues hésitations, je me sors enfin les doigts pour assembler les figs cryx que j'avais dans un coin depuis 1an. Encore quelques joints au greenstuff et ça sera bon pour la sous-couche.

[Image: img_2036.jpg]

Cependant je n'ai pas la motivation de les peindre tout de suite, trop de squelette et de vert, j'ai eu une overdose necron récemment...

Je vais en profiter pour peaufiner les skorne de ma femme aussi car elle ne se sent pas de travailler la résine.
J'avais pas vu cette galerie, c'est vraiment chouette.
Bravo super boulot !
(21-08-2021, 14:32)Shi Vral a écrit : Cependant je n'ai pas la motivation de les peindre tout de suite, trop de squelette et de vert, j'ai eu une overdose necron récemment...

Tu voudrais pas changer de schéma?
Bah non j'aime vraiment le choix de couleur de mes cryx, qui est finalement assez différent que les necrons si j'analyse le truc : turquoise, violet, vert-jaune, vert-noir...

Je me chauffe à faire les skorne de ma femme pour essayer de nouveaux trucs a l'Aero...