[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 47716 vues

Sacrée prod’ comme d’hab’ ^^

Avec en prime la deadline du déménagement : bon courage ! ;-)
Voilà enfin la dernière unité d'EN de mon armée, largement avant mon déménagement !
[Image: 20230811.jpg]

Mais en fait, ce n'est pas fini ! Déjà car il me reste 3 figs individuelles à faire, mais aussi car j'ai récemment trouvé des ynnari et harlequins sur LBC pour ajouter un peu de variante à toute cette armée. En tout cas, je les ferai une fois au calme dans mon nouveau bureau... Car ça va rapidement devenir le bordel ici.

Néanmoins, j'ai encore le temps de construire ce grand machin, mon véritable défi de transport de fig !
[Image: 20230810.jpg]
Chouettes elfes à tototes.
J'ai peut-être déjà demandé : aurais-tu la recette du vert de l'armure, celle de la peau s'il te plaît ?

Est-ce que ça ne serait pas mieux de monter le dragon après le déménagement ? LOL
Tes eldars noirs sont toujours aussi beaux. Bravo pour le travail de conversion et de peinture. Ta dernière unité de gorgones est vraiment superbe. Le choix des couleurs est excellent.

Bonne continuation.
je rejoins les copains, ils claquent comme il faut ces elfes noirs !
Ils passent crème ces ENs ;-)

Notre Shi Vral ou « j’ai toujours un truc sorti du tiroir et déjà sur l’établi » ^^
Merci c'est super gratifiant !
Ça me rassure dans le choix de compromis qualité/rapidité sur l'armée.

Voilà, maintenant j'ai un énorme dragon, mais je n'ai plus de bureau !

[Image: 20230812.jpg]

Maintenant place aux cartons et au bazard de déménagement. À dans 2 mois, si j'ai de la chance...
(Modification du message : 30-08-2023, 15:45 par Shi Vral.)
Bon déménagement et prends bien soin de toi Wink
Cool un archangel.
Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Après déménagent, je reprends enfin le pinceau après 6 mois de chantier ennuyeux !
J'avais espoir de finir mon armée EN avant Noël mais bon...

Parmi les dernières figs du projet, voici une succube à peine retouchée avec des pièces ordinaires (puisque j'ai utilisé ses pièces spé sur un perso unique).

[Image: 20240210.jpg]

Je viens tout juste d'entamer une tourmenteurs, avant dernière paire de nibes en résine de ce délire d'armée féminine...