[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 47710 vues

Et voilà, j'ai un peu eu la flemme de m'y remettre mais il fallait finir !
Voilà Zarkho, la meneuse de reaver.
Dédicace à Zarco, évidemment.
[Image: img5f6654cf272bb.jpg]

Quelques crachotis sur l'OSL du taleau de bord, saloperie de peinture blanche PAG (dernière fois que j'achete ça, il est trop pâteux et même après dilution il subsiste des micro grains). Faut que je me retrouve la blanche simple de chez PA ou AV.

Prochain projet : Drazhel, version féminine du maître des lames.
pour le blanc à l'aérographe, je te suggère d'essayer une encre acrylique type liquitex ou daler rowney...
Sinon la com’art un chouille compliquée à trouver mais un bonheur à l’aéro: quasi jamais de bouchage sur de longuuuuues cessions de preombrage. Wink

Je suis récemment passé à l’encre liquitex après avoir vu les vidéos de Marco Frisoni: pour du preombrage très rapide ça le fait; par contre pour du boulot un peu plus minutieux le blanc com’art a ma préférence.

Sinon Shi Vral , toujours aussi impressionnant ce que tu arrives à sortir Cool

Juste une question: pourquoi avoir fait l’OSL du tableau de bord de même couleur que celui du moteur? Énergie ?
(Modification du message : 20-09-2020, 11:16 par jojogeo.)
Merci les gars !

je vais regarder ces peintures pour tester, mais dans le coin c'est pas gagné, donc je vais voir sur internet.
En attendant, je reprends celle d'AP, je ne l'aime pas trop en texture au pinceau, mais au moins ya pas de grain, donc pour l'aéro ça devrait dépanner.
D'ailleurs, je vais forcément devoir passer sur internet, car mes revendeurs ne font plus AV et PA, seulement PAG, GW et Tamiya.

Pour la question de la couleur... Pas vraiment de réponse sérieuse :
J'ai fait tous les détails et effets spéciaux en violet car le contraste avec vert et la proximité du rouge faisait un bon rendu, AMHA. Et parce que c'est facile à faire et à enchainer avec seuement 2 pots de base.
Donc les yeux, les gemmes, les tuyaux, les écrans, les flammes, les énergies, les voiles... => violet.
Pour un apprentissage à l'aérographe c est foutument bien peins je te tire mon chapeau !

Amitié
KéHenCo
Voilà les socles de Drazhel, Kruellagh et Malys.
Comme ceux des volants, ils ont un grain pas terrible à cause de la SC ratée...
[Image: socles10.jpg]

Bref, je commence Drazhel...
Pour ma part je trouve pas ça dégueu du tout ! c 'est de beau socle plutôt bien fournis Smile

Amitié
KéHenCo
Distribution des couleurs principales sur Drazhel.
J'ai improvisé son casque avec une bande rouge, ça a du potentiel !
[Image: drazhe10.jpg]
Tout beau, comme d'hab. Perso je ,e suis pas gêné par le grain des socles, je ne le vois même pas. Et la dernière fig pose un wip qui promet ! Smile
(21-09-2020, 08:36)Shi Vral a écrit : Pour la question de la couleur... Pas vraiment de réponse sérieuse :
J'ai fait tous les détails et effets spéciaux en violet car le contraste avec vert et la proximité du rouge faisait un bon rendu, AMHA. Et parce que c'est facile à faire et à enchainer avec seuement 2 pots de base.
Donc les yeux, les gemmes, les tuyaux, les écrans, les flammes, les énergies, les voiles... => violet.

Merci pour la réponse c’est vrai ça se tient Smile

Toujours autant étonné par la production et la qualité Cool