[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 47795 vues

Abrusio :
Pas beaucoup en fait (~30h), en comparaison de Drazhel (~50h).
J'aurais même pu la faire encore plus vite si je n'avais pas perdu 1 journée à lui refaire des cheveux d'une couler qui ne me plaisait pas... 2x (noisette, brun chaud et enfin brun froid)!
En tout cas merci ! Wink

Je me suis enfin lancé sur la court du voïvode.

J'ai entamé la medusae sur des bitz de céraste (j'aime pas la robe GW, ni son cerveau compact).
Pour l'instant ça ressemble plutôt au style Infinity, mais ces fils de fer c'est la base du cerveau. Difficile à croire...
[Image: medusa10.jpg]


J'ai aussi trouvé un snakeman sympa chez Antimatter Games pour faire le Sslyth (car je n'aime rien de celui de GW).
Ca semblait facile mais maintenant que je l'ai dans les mains, je constate qu'il va y avoir beaucoup de boulot pour lui donner un look 40k et gommer son coté med-fan.

Pour la lamaenne, bah j'ai trouvé une vieille résine sur ebay qui est en bon état (je vais peut-être virer la grosse goute pas crédible).

Enfin, les ur-ghuls, bah je vous ai déjà montré celles que j'ai récupéré sur ebay d'un pack black fortress...
(Modification du message : 17-11-2020, 14:02 par Shi Vral.)
Diantre. Elle est magnifique, ta conversion de Kruellagh! Le visage et les yeux sont incroyables! Comment fais-tu pour peindre des détails pareils sur des surfaces aussi petites?
Si tu veux ma technique des yeux est assez facile, pas de dégrade, juste des taches.
Après avoir peint la peau du visage :
  1. base blanche sur les yeux entiers
  2. lavis marron super fin autour des yeux pour les cils (ou noir pour maquillage)
  3. tache de couler profonde pour l'iris
  4. tache au quart inférier de la première en couleur plus claire et saturée
  5. tache noire au centre pour la pupille
  6. pointe blanche sur le quart supérieur de la pupille pour le reflet (opposé à la tache de couleur claire)
  7. lavis brillant
(Modification du message : 17-11-2020, 23:51 par Shi Vral.)
C'est une dinguerie ta peinture, je l'avais pas vu. Je reste persuadé que des touches de bleu sur le socle améliorerait le contraste, mais ta peinture défonce tellement tout que de toute manière ça passe crème.
AH ah cool merci ! LOL

Petit à petit, j'ai fait le principal de l'armure cabalite du Sslyth :
[Image: sslyth10.jpg]
[Image: sslyth11.jpg]

Pour la medusae, j'ai fini les tantacules mais il faut que j'unisse le tout avec un cerveau central, car pour l'instant, on ne comprend pas...
c'est chouette, pour avoir peint un Sslyth y a pas longtemps, je comprends que tu sois pas convaincu. Le concept de l'homme serpent est cool, la réalisation par GW un peu moins bonne surtout quand on voit la qualité de la figurine en failcast vu le prix Angry

Donc tu défonces en peinture, tu te débrouilles en sculpture, n'y-a-t-il rien que tu ne saches faire ? LOL
(Modification du message : 18-11-2020, 18:11 par Abrusio.)
(18-11-2020, 18:11)Abrusio a écrit : la réalisation par GW un peu moins bonne
Ouais, je sais pas, la fig est statiques, tassée, position bête, pas de caractère... Pourtant ils ont un bon design sur d'autres figs... Panne d'inspi ce jour là dans les studios. XD

(18-11-2020, 18:11)Abrusio a écrit : Donc tu défonces en peinture, tu te débrouilles en sculpture, n'y-a-t-il rien que tu ne saches faire ? LOL
Hélas, tout le reste... ça fait un paquet de tares si on considère s'en servir. XD
Oh ´tain! Et en prime il sculpte! LOL

Pffff Tongue
(Modification du message : 19-11-2020, 00:44 par jojogeo.)
La medusae est presque fine !
J'ai oublié de prendre une photo avant de sculpter la partie centrale.... C'est dingue, mais c'est vraiment ça qui a rendu crédible le tout.
[Image: medusa11.jpg]
Bravo ! Quel talent ! Smile