[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 48040 vues

J'avais plusieur fois hesité a faire des variations de teinte pour le bec, depuis des années, mais au final je n'ai jamais passé le cap et aujourd'hui j'aurais au moins 50 kroots à reprendre pour appliquer le changement de manière homogène... Donc ouais, je vais laisser leur bouche couleur peau, pour l'instant en tout cas.

Bref, voilà le grand knarlock, à qui il ne manque que quelques détails post-vernis.
[Image: 20221111.jpg]

Je viens de commencer la sculpture du boss de l'armée, à partir de pièces ordinaires et d'une tête de tzaangor. C'est long car je procède par "couche" pour éviter d'abimer la résine pas sèche... Donc ya 24h entre chaque étape. Et aussi parce que au delà de l'idée vague que j'avais au départ, ya plein de détails à peaufiner.
Oo sacrée bestiole!

Quant aux becs, le plus important c'est que tu t'y retrouves, et puis vu la masse de figs à produire... :-)

Bon courage pour la suite
Ils sont très jolis tes kroots. J'aime beaucoup tes couleurs naturelles et désaturées.

Bonne continuation.
Merci vous m'avez refait ! LOL

J'ai commencé a sculpter le kroot alpha... Plein d'idées farfelues, difficile de trouver un bon mix.
De l'idée en vrac jusqu'aux derniers détails en GS ... Avec beaucoup de réflexion en patafix ! LOL

[Image: 20221112.jpg]
[Image: img_2068.jpg]

Y a encore du boulot sur la tête pour qu'il ressemble à un kroot, la cape au niveau des épaules et les accessoires aux ceintures.
C’est la Krooooot fashion week ^^
Ah ah ! LOL


J'ai enfin réussi à aboutir à un truc pas mal !
[Image: 20221114.jpg] [Image: 20221115.jpg]

Petite sous-couche zénithale et c'est parti pour les 3 derniers persos de l'armée !
[Image: 20221113.jpg]

Je crois que je vais commencer par Dahyak Grekh...
J'ai mis du temps à m'y mettre mais ça y est, j'ai posé les couleurs de base de dahyak et du shaman.
Ya encore du boulot (beaucoup)...
[Image: img_2071.jpg]
Ah cool! T’en vois le bout!

Question sculpture GS je laisserais aux copaings leurs appréciations mais à la peinte ça le fait. :-)
Voilà, j'ai enfin eu le courage de les finir !
[Image: 20230110.jpg]

Yapuka faire le boss et l'armée kroot sera finie !
Sont sympas ces Kroots. Bon, après c'est un peuple dont j'aime bien le look, ça aide. Ta peinture les mets en valeur.