[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 47656 vues

Elle est super classe en tout cas, la peinture de la peau et du visage c'est une tuerie !
(Modification du message : 07-03-2021, 11:03 par Jackard.)
Elle est superbe Smile
Elles superbe.
Mention spéciale à la peinture des yeux. Même si cela fait ressortir quelque chose que je n'aime pas, leur forme. Il sont très grand et allongés, ça casse le réalisme que tu as sur tes pièces, je trouve. Bon, la pupille est dingue...

C'est vrai qu'elle doit être balèze avec ses cheveux, là... Tu n'auras aucun mal à intégrer à ta bande les nouveaux vampires! Smile

Peut être qu'un peu de poussière aux pieds et aux vêtement intègrerait plus ta pièce au socle, également.
Hey, enfin !
Premiers necrons depuis 2015 !
Les derniers guerriers ajoutés avant d'être top much : 80 au total.

[Image: 20210311.jpg]
Ils ont l'air bien cool ces zigottos métalliques mais comme tu as mis la lumière derrière eux, dur de les voir précisément, tu crois que tu peux faire une photo avec la lumière face à eux ?
On continue avec les immo, enfin quelques uns... :

[Image: immo10.jpg]


PS : je ferais des meilleurs photos de groupe après. Wink
Sympas! C'est très propres.

Un peu trop à mon goût pour des nécrons. Les mauvaises langues ici diront que j'aime les choses sales. Mais bon, c'est des nécrons quoi! Sauf si leur tombes ont des mini-bots à l'épreuve des millénaire qui passent l'aspirateur et refont la peinture.

Mais ta peinture est nickelles!
Très joli tout ça!

Après comme dit le Raton un peu trop propre comme peinture (Et je suis un expert dans le trop propre, le mec qui n'arrive pas a salir ses figurines xD)
Un petit Weathring sur les épaules devraient faire l'affaire je pense.
(29-03-2021, 00:33)Sceptik le sloucheur a écrit : Un peu trop à mon goût pour des nécrons. Les mauvaises langues ici diront que j'aime les choses sales. Mais bon, c'est des nécrons quoi! Sauf si leur tombes ont des mini-bots à l'épreuve des millénaire qui passent l'aspirateur et refont la peinture.

D'après une expédition archéologique à but entièrement scentifique du mechanicum, c'est le cas... même qu'ils ressemblent à des gros scarabés.

Sinon très sympa ces nécrons, j'ai du mal avec les épaulettes blanches cependant, je trouve que c'est très plat et du coup ça ne marche pas trop avec le métallique des corps bien plus contrasté, mais bon, ça reste très chouette. Peut-être mettre des runes nécrons dessus ? Il existe des planches de décalco il me semble si tu ne veux pas y passer des heures en free-hand...
(Modification du message : 29-03-2021, 13:17 par Abrusio.)
Perso j'aime beaucouip ce schéma qui change, le blanc est rafraichissant et une bonne idée je trouve. Je l'aurai davantage vu avec du bleu que du vert mais c'est accessoire. La propreté ne me choque pas, tout se justifie au fluff : Crypto-stase où pas un grain de poussière ne rentre, ça me va.