[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères

214 réponses, 38223 vues

Oué, parce que bon, c'est pas le tout de pledger et d'attendre des mois pour recevoir le truc, si en plus on attend des années pour peindre, on est pas rendus.
Adonc on ouvre une POM spéciale "on est en retard pour finir nos boites de KS qui traînent". Tous les mois, sur la dernière semaine, les participants inscrits s'engagent à viendre poster ici une photo de leur avancée (du mois, donc) et dans six mois, ils posteront une photo de famille.

Les inscriptions courent sur ce mois ci avec éventuellement un montrage de bite potentiel la semaine prochaine sur la totalité de ce qu'ils ont envie de peindre avec une photo postée la dernière semaine de Mai.
Et la première échéance sera pour la dernière semaine de Juin...

On a déjà des courageux, notez.
  • La Banane doit faire du AVP.
  • L'Orangiste va nous exhiber son SDE et du epic en bonus.
  • Mehapito veut peindouiller son AD1666.
  • Le Coyote du Claustrophobia.
  • Tout comme Rafpark.
  • Eplivam, lui, va se faire les dents sur un antique HeroQuest.
  • Reldan a du Star Saga avec extension.
  • GiLel est courageux de se lancer dans son Hell Boy.
  • Et Sceptik en veut à The Others.
  • Barbasse a bon goût et fait du Conan.
  • Le Caillou, aussi.
  • Le Bawon Samdi, pareil (et du Okko aussi mais on lui en tiendra pas trop rigueur).
  • Ma pomme, idem.

D'autres gens beaux et courageux ? Doit bien y en avoir avec du JoA ? Des fins de Conan ? Ptet du Cthulhu Wars ou du Zombiocide quelconque ? Vous avez tous finis vos kilos de Cmon ?

le squat
on est partis
(Modification du message : 02-06-2020, 19:55 par la queue en airain.)
Bon courage les gars ! ça va être un beau marathon. J'ai bien des boites de ks non peintes qui trainent mais je les ai enfoui au plus profond niveau de ma maison pour ne pas à avoir à les ressortir. Et je peins du SW Legion actuellement et ça sera suivit de blackstone fortress . Donc sans moi. Mais ça aurait été avec plaisir et je suivrai ce sujet pour humilier ceux qui se sont trop avancé ^^ héhé
;p
Haut les coeurs ! le peuple veut du spectacle et surtout de la figs peintes !
(Modification du message : 18-05-2020, 12:22 par GeyseR.)
(18-05-2020, 12:21)GeyseR a écrit : Bon courage les gars ! ça va être un beau marathon. J'ai bien des boites de ks non peintes qui trainent mais je les ai enfoui au plus profond niveau de ma maison pour ne pas à avoir à les ressortir.
Ta, ta, ta...
Je sais de source sûre que tu as récemment ressorti ta boiboite de Conan ma loutre. Tu pourrais bien nous en peindouiller quelques uns histoire que d'autres viennent se moquer de toi ? Alleï, montre que tu as quelque chose à poser sur la tablée...

le squat
inh inh
Mes corones ressemblent plus à des raisins secs avec mon planning... Tu as déjà du monde qui te suis sur ce projet, je resterai dans l'ombre à t'encourager ( backstabber, c'est la même chose)
De toute façon, j'ai des noms, eingh ? C'est pas la peine de vous cacher. Va falloir viendre participer ou battre votre coulpe sur vos testiboules flétries comme le Geygey ici présent.

le squat
motivateur de l'ombre
Ah une POM fin de KS ça me branche carrément ! Du coup, en plus de la fin de Conan je m'inscris aussi pour finir mon reliquat Okko.
Histoire d'éviter l'accumulation de trucs non peint, je vais essayer de finir les deux avant la livraison du KS Assasin's Creed (Novembre donc, si tout va bien).
Je peux m'incruster même si j'ai pas acheté via KS ?
J'ai Star Saga en cours de peinte + extensions Terreur dans les profondeurs.
On te tolérera gentiment je pense. Mais on va ouvrir un vote.
Les gens ? On lui jette des caillasses ou pas ?

le squat
ça me fera des pauses entre les coups de 6mm moi
AVP j'ai pas souscrit à la campagne KS non plus hein (valait mieux pas apparemment), j'ai tout acheté après. Je peux partager les caillasses avec Reldan au besoin.
Oué en fait tu nous a fait chier à créer un sujet non-Conan alors que t'as même pas souffert un KS comme les autres tout ça pour faire le kéké avec ton débit de peinte ?

le squat
t'en aura même plus que ta part à ce compte
(Modification du message : 18-05-2020, 15:17 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 44,540 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus