[Cherche] Un genestealer purestrain
Bonjour,

Ma demande étant un brin inhabituelle, alors sans grand espoir : je cherche un seul genestealer purestrain pour un projet de modélisme.

Encore en grappe ou sous forme de bitz. Et avec une des têtes tentaculaires et deux bras en forme de ravisseuses.
Si vous avez un petit alien quadrimane qui cherche un adoptant, n'attendez plus Rolleyes.

Pour le règlement et l'envoi, à déterminer en MP.

Merci à vous par avance Smile .
Répondre
Hello Jalikoud, il me reste des Genestealers (l'ancienne sculpture) mais montés et peints (à la truelle, en 10 min) pour du SH. Sachant que l'on ne peut mettre que 20 stealers sur le plateau en même temps, je dois avoir un rab de 7 ou 8.
Redis-moi.
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
Ca ressemble à quoi une purestrain ? Tu n'as pas une photo ?
Répondre
[Image: 76432f69d6c4096a835e68a3e3bc32b7--tyrani...mmer-k.jpg]

Répondre
Un stealer "pure souche" ou "pas abâtardi", quoi.

(18-05-2020, 23:44)Jalikoud a écrit : Et avec une des têtes tentaculaires et deux bras en forme de ravisseuses.
Vu ce passage c'est les "modernes" qu'il cherche notre ami. Pas les vioques de SHulk 1, si ?

le squat
Sinon comme Banane
Répondre
C est un stealer de SH V3 ?
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

https://numideludique.wordpress.com/
Répondre
Ce que j'ai posté comme image = un stealer puestrain SH V1/2
Mais c'est tout ce que j'ai pour Jalikoud (j'ai du V3 mais si je le cède mon jeu n'est plus complet)

Répondre
(19-05-2020, 13:31)BananeDC a écrit : [Image: 76432f69d6c4096a835e68a3e3bc32b7--tyrani...mmer-k.jpg]
ah un stealer quoi...
pas la peine de se la pêter avec des termes cachés dans le fin fond du White Dwarf de juin 1993 Big Grin
... ah moins que ça soit du néo fluff...
Répondre
C'est surtout la différence entre un stealer et sa descendance. Maintenant qu'on a des boiboites pour tout ça dans le culte, ça se précise.
Et à priori la recherche spécifique porterait sur la tête de poulpe là :
[Image: 99120106007_GenestealersDetails.jpg]

Pour les bras ravissants, en revanche, je ne vois pas.

le squat
quand il me prends dans ses bras, qu'il me parle tout bas...
Répondre
(19-05-2020, 15:31)Reldan a écrit : ah un stealer quoi...
pas la peine de se la pêter avec des termes cachés dans le fin fond du White Dwarf de juin 1993 Big Grin
... ah moins que ça soit du néo fluff...

Non en fait c'est pour différencier d'un hybride, d'un magus, etc qui sont aussi des stealers.

Répondre

Atteindre :