Conquérants! Partez explorer le mythique continent Mû au temps des Conquistadors

20 réponses, 4580 vues

Salut les gens,

j'ai commandé et reçu mes boîtes de Tribals et Snake-mens de chez North Star Military Games, (originellement destinées au jeu Ghost Archipelago) et les deux devraient très bien faire office comme PNJ ou même PJ (dans le cadre de parties sur le pouce). Les Tribals pourront figurer différents types de tribus et leurs grappes permettent de monter aisément des guerriers ou champions sauvageons, ainsi que des archers, chamanes ou chefs sauvageons.

Concernant les snake men, j'étais un peu dubitatif au départ mais en voyant les figurines, je trouve qu'ils conviendront parfaitement comme race mutante descendant des anciens habitants de Mû grâce au style un peu aztèque de leurs armes et armures et seront donc des PNJ ou PJ d'élite (à prévoir avec de haute combativité, 5 ou 6 minimum).

Je me relance un peu dans la rédaction des règles mais vais devoir attendre un peu avant de tester à nouveau le jeu. Je vous tiendrai au courant dès qu'il ya du nouveau.

Bonne journée!