Recherche joueur

56 réponses, 9751 vues



Ok, Samedi prochain à quelle heure?




 




Pour les points je te confirme dans le WE histoire d'avoir du peint  jouable et je joue du Nurgle. Khorne ce sera plus tard, j'ai 2 ou 3 idées en tête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




Cool ! Alors je me suis complètement enflammé, je suis exposé ce week end et j'ai vérifié, je dois être sur le lieu d'expo tout le week end.




Vraiment désolé. Mais le prochain si tu veux, on se loupe pas :)




On pourrait commencer par une baston de 1500 pts par exemple ? Qu'en dis tu ? 




Tu as Dark Millénium, les cartes de magie etc ?



Pour le 14/10 c'est ok. J'ai toutes les règles de la V2 ce sera bon et 1500pts c'est parfait pour ce remettre dans le jeu....


Super alors ! Même moins si tu veux et on peut en faire deux. Fais ta liste avec ce qu'il te plait et tu me dis ce que tu préfères ! 



1500 c'est parfait et pour la liste c'est ce que j'ai de peint.




Tu m'autorises le <font size="3">liber chaotica compendium? C'est juste sur 1 perso pas plus.</font>




Bien entendu c'est moi qui l'ai écrit avec Patatovitch :) 




J'en ferai un usage intensif !



Super, je vais jouer un expert v2. Par contre tranquille sur l'usage intensif, doucement  hein.... . Je vais certainement avoir plein de questions par ce que c'est lointain la dernière fois ou j'ai utilisé cette version. Donc une liste crado j'ai rien contre mais de préférence pour la prochaine partie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].



t'inquiète je dois faire une partie par an c'est pas pour jouer crado :)




je pense même qu'au final ça sera une liste d'égarés et damnés (liste dispo sur Taran) pour jouer du cultiste et un peu ce que tu veux. Light & smouth.



Citation :
Le 03/10/2017 à 11:58, leoten a dit :




Super, je vais jouer un expert v2. Par contre tranquille sur l'usage intensif, doucement  hein.... . Je vais certainement avoir plein de questions par ce que c'est lointain la dernière fois ou j'ai utilisé cette version. Donc une liste crado j'ai rien contre mais de préférence pour la prochaine partie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Hello ! Toujours chaud pour samedi ? 



Citation :
il y a 30 minutes, slaanesh_child a dit :




 




Hello ! Toujours chaud pour samedi ? 




Et comment!!!! Vers quelle heure? J'ai une préférence pour le matin ou la fin de matinée. Après c'est selon tes disponibilitées.