[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

377 réponses, 57845 vues

Première fois que je vois du brise-fer avec moins "d'argent", c'est vraiment très sympa comment rendu final qui s'intègre dans ton schéma vert et jaune, bravo !
Ils sont superbes. 
Le schéma de couleur vert/jaune fonctionne vraiment bien, et l'ajout de différents métaux est bien vu.
Merci !

Je voulais pas me faire des Brise-fer monochrome, le bronze avec ce côté "marron" fonctionne bien avec le reste de l'armée je trouve et m'évite de n'avoir que du fer à peindre.

La suite, avec une petite formation de Dracs de feu :

[Image: r5z8.png]

[Image: i484.png]

[Image: o6p8.png]

Et une petite photo comparative de différentes gammes ( GW plastique - Durgin Paint Forge - GW métal - Highland Miniatures 28mm) :

[Image: qh5u.png]
Merci pour la photo comparative.
Les Highland Miniatures me font de l'œil depuis un moment, mais je me demandais ce que ça donnait niveau gabarit.
Moi qui n'ai jamais acheté les dracs de Games ceux ci semblent une très bonne alternative.

Encore une fois très beau boulot !
Attention pour l'échelle, on trouve plus facilement des impressions 32mm pour les Nains de chez Highland Miniatures.

La suite avec un deuxième gyro :

[Image: c7ot.png]

[Image: lptd.png]
Merci d'avoir prévenu, l'avantage c'est que j'imprime moi-même, donc grâce à ton warning je pourrais vérifier et ajuster avant Wink

Et top ce second gyro, le gobelin qui fuit c'est très fun.
c'est vrai qu'il est drôle ce gobelin Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,482 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,878 Il y a 7 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,714 Il y a 11 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,971 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,298 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal