Nouveau projet...football américain miniature

12 réponses, 696 vues

ya effecitvement des leagues/clubs qui jouent plus ou moins lourds selon les positions. Mais le standard est plutot...standard, 4g socle compris.

la posture de la figurine peut aider...ou le contraire. Ma fig la plus rapide est un tight end bien ramassé (position de rush), trés équilibrée. à contrario, j'ai certaines figurines qui sont trés chouettes niveau pose et qui sont difficiles à régler.

(08-11-2023, 15:47)jojogeo a écrit : Très visuel et sympa comme truc, mais je crois que trop rapidement pris au jeu je deviendrais fou ^^

C'est un trés bon jeu solitaire, en fait. Trés zen. Je passai (car ça fait un moment que j'ai pas eu l'occaz de m'y mettre...mais ça va changer) des aprés midi ou des soirées entieres à "tweaker" mes équipes, faire des plays, sans forcément jouer. D'ou l'avantage d'avoir une board silencieuse, pas comme mon ancienne board en fibre qui fait un bruit infernal. Ma board actuelle, une tudor de taille medium, est particulierement silencieuse et agréable pour le solitaire.
Merci pour les précisions :-)

Les tables que j’ai pu voir jusqu’ici faisaient quand même du potin, mais je n’ai pas non plus trop creusé.

En tout cas on attend tes aventures « vibrantes » LOL
certains ont des tables métal bruyantes, oui. ma table "d'entrainement" est plutot silencieuse. Ya aussi des tables métal avec des moteurs magnetiques, ça fait trés peu de bruit.