[modélisme][long][divers] Clegane's keep

378 réponses, 59089 vues

Et voici la suite avec une nouvelle série de gors peints pour le CDA.

[Image: img_0034.jpg]

Le champion de cette unité est un gnoll de marque indéterminée que j'ai acheté d'occasion. Les gors sont loin d'être des avortons mais ce gnoll est bien plus grand.

[Image: img_0032.jpg]

[Image: img_0033.jpg]
Il est tombé dans le chaudron ou à glissé sur des « seringues » ^^

Tu me filerais un peu de ta potion de production de figs ^^

Ça commence à faire une belle petite troupe des bous non?
C'est bien beau! J'aime l'ambiance, comme d'hab.
Toujours aussi cool Smile
Le mélange de marques est quand même particulièrement bien adapté aux armées comme les hommes bêtes... C'est tout bonnement génial ! J'ai quelques générations d'homme bêtes qui attendent de passer sous les pinceaux, j'aimais déjà bien le mix mais toi tu pousses le truc encore plus loin.

En plus la peinture est loin d'être en reste.... C'est top.
Merci pour vos commentaires, Jojogeo, Sceptik, Lucius et Mellal.

Voici la suite avec un nouveau minotaure vintage. Il lui manquait la mâchoire inférieure. J'ai dû improviser et lui confectionner un appendice buccal avec un tentacule de vieux guerrier du chaos.

[Image: img_0035.jpg]

Une photo de groupe des trois minotaures que j'ai peints depuis le début du CDA.

[Image: img_0036.jpg]
Pour du vintage c'est du vintage ! Mais c'est chouette, et ta peinture leur rend bien justice à ces antiques minotaures Smile

Bravo pour la conversion, j'étais persuadé que c'était d'origine !
(Modification du message : 12-03-2021, 20:30 par Abrusio.)
Il me rappelle vraiment des souvenir ces minotaures... Très beau travail! La langue est bien trouvée.
Bravo Ser Clagane, tout ça est bien réalisé, et avec une belle productivité. Pas fan des figs vintage comme ça mais j'aime bien tes schémas de couleurs assez sobres, ça leur va bien.
Pas si vintage que ça...C'est de la meme époque que les ungors, non ? ou c'est plus ancien ?

en tout cas c'est la plus chouette armée d'hommes betes que j'ai vu !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,868 Hier, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,492 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,914 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,710 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,739 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal