[modélisme][long][divers] Clegane's keep

383 réponses, 59455 vues

Belle harde. J'admire ta régularité et ta constance dans l'exécution. Vraiment chapeau.
Vivement la photo de famille aussi !
J'aime beaucoup les champions propres à chaque unité, ils s'intègrent bien aux gors mais tout en amenant de la diversité et de l'originalité. Une bonne idée quoi !
J'ai toujours aimé ta peinte, et là c'est pas différent, surtout les schémas de couleur non saturés. Félicitations !
Merci pour vos commentaires, Jojogeo, Telrunya, Jackard et BananeDC.

Voici une petite avancée pour ma harde avec cinq lanciers ungors supplémentaires.

[Image: img_e047.jpg]

Deux ungors portent des boucliers munis d'un revêtement peint avec les couleurs du Stirland. J'ai aussi peint des pentacles sur les boucliers des deux gnolls de l'unité pour les remplir un peu.

[Image: img_e046.jpg]
Toujours aussi efficace. Et les schémas qui leur vont bien, comme j'aime.
J'aime beaucoup, comme à chaque fois! Smile
Oo mon dieu! Cette pauvre patrouille fluviale du Stirland! Foutez la paix au pauvres! :-)

C’est bien trouvé ces p’tits ajouts au milieu de tous ces bruns.
La fournée de 5 hebdomadaire de notre Clegane, nickel!
J'aime vraiment beaucoup tes hommes bêtes, les gnolls ne me choquent même pas au milieu des ungors...
Bien vu cette discrète touche de couleur. Sinon c'est toujours aussi classe et propre.
Toujours aussi cool.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,866 Il y a 3 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,687 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,826 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,949 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,236 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal