[modélisme][long][divers] Clegane's keep

383 réponses, 59449 vues

Merci à tous pour vos commentaires.

Et voici la suite avec une nouvelle série de lanciers ungors.

[Image: img_e050.jpg]

Et deux photos de l'unité avec ses effectifs actuels.

[Image: img_e049.jpg]

[Image: img_e048.jpg]

Il ne me reste reste plus qu'un chamane à peindre pour atteindre les 1000 points.
Ça t'en fait du beau monde!

Tu joues tout ça au jeux du vieux monde ou à 9ème age? Ou autre chose?
Moi je rêve que l'ami Clégane se mettent à KoW avec son armée et que je puisse le rencontrer en tournoi :p
(01-12-2021, 22:50)Sceptik le sloucheur a écrit : Ça t'en fait du beau monde!

Tu joues tout ça au jeux du vieux monde ou à 9ème age? Ou autre chose?

AOS AdM non de dieu les socles sont ronds :p

Toujours aussi classe.
Merci pour vos commentaires, Sceptik, Lucius et Ludmar.

Sceptik:
Mes hommes-bêtes sont prévus pour être joués à Age of Sigmar. Je les ai mis sur des socles ronds au diamètre approprié afin de pouvoir les jouer en tournoi. L'un de mes amis étant le plus grand organisateur de la région. Mais je vais aussi les utiliser pour jouer à Saga. Et j'espère aussi pouvoir me mettre à Saga: Âge de la Magie.

La motivation a été avec moi ces derniers jours. J'ai peint le chamane qui me permet de compléter mes 990 premiers points d'hommes-bêtes pour Age of Sigmar. Celui-ci s'est confectionné une cape avec des morceaux de bannières du Stirland.

[Image: img_e053.jpg]

[Image: img_e052.jpg]

[Image: img_e051.jpg]

Une photo avec le seigneur homme-bête.

[Image: img_e054.jpg]

J'ai retouché les photos en augmentant la luminosité mais je me retrouve de nouveau avec ce rendu bleuté. La lumière hivernale n'est pas mon amie. Prochaine étape, la photo de famille!
(Modification du message : 08-12-2021, 11:46 par Ser Gregor Clegane.)
Sympa ce chaman. La pose est cool, le fait qu'il tienne le bâton à deux mains pour s'appuyer laisse supposer qu'il est vieux / faible mais que pour autant faut pas le chercher...
Merci pour ton commentaire, Cyrus.

Et voici la photo d'ensemble de mon armée d'hommes-bêtes avec ses effectifs actuels. 990 points de sabots fourchus peints cette année.

[Image: img_e056.jpg]

[Image: img_e055.jpg]

[Image: img_e057.jpg]
Bonjour,
j'aime beaucoup tes armées, avec des couleurs un peu désaturées qui arrivent à lier les différentes troupes. Tip top!

Je n'avait pas réalisé , c'est bête, mais ton idée d'utiliser des gnolls comme hommes-bêtes est très logique et ils sont tous bien intégrés à tes unités. Tu me donnes de nouvelles idées avec le set de gnoll de frostgrave.
T'es une machine Ser Gregor CLegane .... tu as un objectif et tu dévies pas ... Tu peins autre chose entre chaque fournée ou tu es focus jusqu'au bout ?
J'adore ton taf et le rendu de ton armée.
bravo
Ça en fait du monde !

Belle armée, elle rend vraiment bien, à distance comme de près !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 89 10,852 Il y a 2 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,661 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,820 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,903 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 187,189 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal