[modélisme][long][divers] Clegane's keep

378 réponses, 55496 vues

130 figs! Oo

C’te masse! Bravo mon Clegane pour être arrivé au bout de ces 1500 premiers points: si t’es sur le parquet t’as largement la place pour les 1500 suivants :-D

Comme l’a dit notre Cyrus, un char ou une bestiole serait un bel ajout dans cette armée.

Bonne continuation pour tes futurs projets Wink
Merci pour vos commentaires, Cyrus33, MrB, Aerthrandir et jojogeo.

Les hommes-bêtes ont accès aux chars et à quelques grosses créatures. Dans ma pile de la honte, j'ai un char et un gorghon en attente de peinture. Mais ils devront attendre parce que j'ai vraiment envie de faire une pause avec les hommes-bêtes. 

Pour le suite, je voudrais commencer des Nighthaunts et des Soulblight Gravelords pour Age of Sigmar. Et aussi une armée de nains pour Saga/Age de la magie. Deux projets dans lesquels j'avais prévu de me lancer en début d'année...
Ahahah, 130 figs !
C'est de la dévotion à une armée ça !
Chapeau !
[Image: c00.jpg]
^^ le chemin de croix de notre Clegane! Par tranche de 5, lui au moins aura trouvé le truc!

J’attendrais le char LOL
Merci pour vos commentaires et coups de chapeau, TenNoBushi et jojogeo.

Et voici la suite avec trois castigators sigmarines peints pour le défi de novembre.

[Image: img_e078.jpg]
Ils sont sobres et classes donc nickel !
Je tenterais peut être de faire ton vert (arme et bijou de tête) plus pétant pour avoir un petit truc qui ressorte mais c'est parceque j'aime bien ça sur mes figs en général.
(Modification du message : 23-11-2022, 00:44 par MrB.)
C’est clairs qu’ils sont classes! Un des rares schémas où là je ne les trouve pas moches, c’est dire comme tu as réussi à en faire quelque chose ;-)
Comme dit pour les précédents, ce sont des Stormcasts (et en plus une des unités les moins heureuses...) mais le schéma est très beau. LOL
Merci pour vos commentaires MrB, jojogeo et Sceptik.

La motivation n'est pas vraiment au rendez-vous mais j'ai réussi à terminer un personnage sigmarine commencé le mois dernier.

[Image: img_e079.jpg]
Ah on doit être quelques-uns en cette fin d’année à avoir les « pinceaux ramollis » ^^ mais au moins toi tu as dorti une fig’ Smile

Je ne sais pas si c’est la tête nue ou la pose mais des boites de conserve c’est une des rares que je trouve sympa et ta peinte même un chouille sombre pour moi, marche très bien.

Bon plus que 129?

—> [ ] LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,133 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,329 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,977 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,725 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,752 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo