[modélisme][long][divers] Clegane's keep

378 réponses, 55524 vues

Putain ça claque! ces couleurs sont vraiment bien choisit !

Amitié
KéhenCo
Merci à tous pour vos commentaires. Je suis content de voir que le schéma de couleur de mes Stormcast vous plaise.

Voici la suite avec quatre squelettes peints pour le défi Halloween.

[Image: img_1932.jpg]
très chouette tout ça, on retrouve toujours ta patte.
C'est vrai qu'ils sont chouettes et bien mis en couleurs. Et je ne sais pas si cela a été dit mais c'est quelle marque, ces squelettes ?
Ce qui est bien ce que depuis que je vois tes figurines et les multiples gammes et univers on reconnait toujours ta patte!

Des couleurs bien choisies. un travail ultra propre avec rien qui dénote!

un gros plus avec tes squelettes ou je trouve que tes ombrages sont encore meilleur qu'habituellement Wink
C'est superbe !
Merci pour vos commentaires, Reldan, Cyrus, Ludmar et Lucius.

Cyrus33:
Les squelettes sont les modèles en plastique de chez Mantic Games.

En attendant la suite, voici une photo des mes 1000 (980 pour être précis) premiers points de Stormcast Eternals.

[Image: img_1933.jpg]

[Image: img_1934.jpg]
Jolie armée, quoique manquant de variété à mon gout ! Une raison à cette grosse unité de Sequitors ?
J'aime beaucoup l'ensemble est superbe, il y a de la masse ! Les squelettes sont bluffant ! J'adore !

Amitié
KéHenCo
Les squelettes sylvaniens sont très sympas.
Le schéma jaune/vert leur va bien, et ça change du rouge/violet/noir habituel.
Pour ce qui est des stormcast, ça commence à en faire quelques uns. Tu rajoutes des choses ? De la variété avec un peu de cavalerie ou des non-stormcasts ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,746 Il y a 2 heures
Dernier message: Egel
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,233 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,366 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,999 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,762 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo