C'est vrai que le socle on ne s'en rend pas compte mais ça joue énormément !
Bon courage pour l'ajout d'un motif sur la bannière, ça va être excellent.
Bon courage pour l'ajout d'un motif sur la bannière, ça va être excellent.
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 777,145 |
Hier, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 150,845 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 194 | 80,309 |
22-05-2026, 13:15 Dernier message: FAM |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 111,419 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|
| Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,136 | 629,385 |
31-03-2026, 17:14 Dernier message: Reldan |
|