[KS] CMON Comics - Vol. 1 : les comiques de Simone

24 réponses, 4967 vues

Si, si, ils ont largement financé les trois premiers tomes de séries à suivre concernant leurs jeux :
CMON Comics - Vol. 1
https://www.kickstarter.com/projects/cmo...s-volume-1

[Image: 2820b36b196ec272e5cfb66a95440a1c_origina...9163d60f90]

Bong, c'est du gros comique de 128-132 pages mais ça sera facilement 50$ le bouquin. Qui, si on en croit les extraits fourni auront des scenarii... légers. Mais yaura des pitous et leurs règles débloqués quotidiennement (pas de SG à plafond, donc, tieng, ça me rappelle quelque chose) pour chaque jeu.
Si ça vous tente, en prendre deux ou trois pour rentabiliser le cochon sera un plus.

le squat
mouais
(Modification du message : 28-05-2020, 13:35 par la queue en airain.)
Bien tentant de prendre le zombicide pour agrémenter ma boite de base. (et puis si ça se trouve le comics est bien).

Si j'ai bien compris, chacune des BD sera accompagnée à terme de 10 persos ?
ça pue le pledge groupé si on arrive à s'entendre sur qui veux quoi LOL
(27-05-2020, 22:33)Jankenpon a écrit : Bien tentant de prendre le zombicide pour agrémenter ma boite de base. (et puis si ça se trouve le comics est bien).

Si j'ai bien compris, chacune des BD sera accompagnée à terme de 10 persos ?
Pour le premier commentaire, lis donc l'extrait, tu as tout le début. Moi ça m'a permis de me faire une idée.
Pour les SG on sait pas ce qu'ils seront mais vu les tizes, il doit y avoir des cartes dans le lot. Huit pitous et deux jeux de cartes pour zombiocide, par exemple.

le squat
pas client pour un sou
Si je peux me permettre, le titre du sujet est amusant mais il est pas super compréhensible ce qui est un peu dommage.
Merci la Tribune, je venais justement pour le dire, c'est même incompréhensible ^^
C'est assumé.
Avec un titre compréhensible, les gens choisissent ce qu'ils lisent et ratent sur un à-priori des trucs qui pourraient leur plaire. Du coup je teste avec des titres plus abscons pour voir la fréquentation que j'obtiens basée sur la curiosité des usagers plus que sur choix par rapport à un titre. Being, ça marche pas si mal. On doit perdre des gens pas curieux mais on s'ouvre à d'autres. Au pire je me dis que les mecs dont c'est vraiment le truc verront forcément passer un KS cmon et qu'on perd pas grand chose.

le squat
bong, je vous rajoute un cmon en tag ?
Je trouve quand même assez mesquin de fermer le tag avec un } : cela démontre parfaitement que tu cherches à tromper les curieux et à faire fuir les autres (ou le contraire).

Je suis déception...

LOL
A ce moment là autant mettre un titre genre "tralala" "?" "..." "surprise" ou encore "cliquez pour découvrir ce nouveau KS".
C'est quand même cool de garder le forum un minimum lisible non ? Du coup le tag, mouais, ça sauve le truc.
(28-05-2020, 12:45)latribuneludique a écrit : Je trouve quand même assez mesquin de fermer le tag avec un } : cela démontre parfaitement que tu cherches à tromper les curieux et à faire fuir les autres (ou le contraire).

Je suis déception...

LOL
Mince, je pensais l'avoir corrigée, celle là.

Citation :C'est quand même cool de garder le forum un minimum lisible non ? Du coup le tag, mouais, ça sauve le truc.
Oké, oké, puisque vous êtes psychorigides...

le squat
c'est dommage c'est plus sympa comme ambiance