[KS] CMON Comics - Vol. 1 : les comiques de Simone

24 réponses, 4966 vues

(28-05-2020, 13:35)la queue en airain a écrit : Oké, oké, puisque vous êtes psychorigides...
[…]
c'est dommage c'est plus sympa comme ambiance

Je me joins aux psychorigides et te remercie de ton effort de clarification
Parce que bon, à suivre ton chemin, dans trois mois, tous les sujets auront pour titre "Enlarge your penis". Alors bien sûr tout le monde ira voir ( sauf moi que la nature a insolemment bien doté) mais on y perdra beaucoup en clarté Tongue
Rien pour Black plague, sinon j'aurai bien craqué.
Après je suis pas fan des visuels de Zombicides et Black Plague, trop anguleux, trop... je sais pas.
Par contre ceux futuristes, avec Adrian "Mon Amour" Smith à la barre...
je ne crois pas qu'Adrian smith fasse quoique ce soit dans ces comics. Pas vu en tout cas ses dessins pour les extraits visibles et il est pas crédité non plus..
(28-05-2020, 14:43)Linem a écrit : Parce que bon, à suivre ton chemin, dans trois mois, tous les sujets auront pour titre "Enlarge your penis".
Faut pas exagérer non plus. La prononciation CMON/Simone, c'est passé en blague deux fois sur le foroume l'an dernier et quand c'est pas moi qui la fait ça fait rire les gens, d'ailleurs (quand c'est moi ils se plaignent qu'ils comprennent pas, va savoir).
Du coup "les comics de CMON" en phonétique française on était quand même loin du titre qui n'a rien à voir. Là, vous êtes juste chafouins. Ou alors vous allez me faire croire que personne n'a compris et que je suis le seul à me souvenir des bons mots qui égayent notre zhobby ?

Sinon, pour le coup, comme je suis chonchon, je balançe : j'ai perdu mon temps à lire le zombiocide et survolé les autres. Franchement, c'est gâcher du papier et de l'encre. Qu'on aime ou pas le dessin, franchement, le scénario pas inspiré, sur commande pour expliquer à la va-vite les prémisses du jeu, ça va pour un paragraphe, pas pour 130 pages de bédé. Là ça sonne plus que creux.

le squat
sans déconner, je vais me contenter de vous sortir des blagues toto si on va par là
J'ai lu les premières pages du Zombicide contemporain. Bof.
C'est beau, mais bon c'est juste une succession d'explosage de zombies.

Genre la Wanda qui fait une allusion à une tronçonneuse, quand on connaît la fig ça fait sourire, on se dit cool on va découvrir comment elle la récupère, tout ça... bon la page suivante elle l'a récupérée dans le coffre de Ned. On sent que la narration va être profonde.
(Modification du message : 28-05-2020, 20:49 par Minus.)
(28-05-2020, 20:48)Minus a écrit : On sent que la narration va être profonde.
Being, oui. Elle explique que c'est parce qu'elle n'aime pas les fusils.
Bah, ça va se vendre pour les figos exclusives, comme d'hab'.
J'ai regardé ça vaguement en me disant que bon, pour mon Zombicide dans l'espace...
Et puis je revois la tonne de survivants filés durant la campagne avec lesquels je n'ai même pas joué... Et je me dis que je suis content d'économiser 50 balles.
(30 balles de frais de port, les gars, faut pas oublier.)
(28-05-2020, 20:22)la queue en airain a écrit : le squat
sans déconner, je vais me contenter de vous sortir des blagues toto si on va par là

Les écoute pas, c'est que des jaloux de ta plume en verve et de ton sens littéraire profond.
Y sont comme le Taras débloqué aujourd'hui Tongue
[Image: d43742bb7ecdc5c8d77b9c00a4a503b3_origina...240e312d02]

J'avais compris le titre initial môa messieurs LOL
Taras qui a bien vite changé de nom pour Oleg, suite à la bourde de Cmon d'en faire un russe;..
J'avoue que ça me laisse perplexe. Pourquoi changer son nom et pas sa nationalité, plutôt ? Ils en faisait un ukrainien, ça stoppait la polémique tout aussi bien.