[kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020

233 réponses, 44539 vues

Allez, je vais essayer d'en être.
Avec quoi, j'en ai pas la moindre foutue idée.
LOL
(04-06-2020, 23:13)Le Lapin a écrit : Allez, je vais essayer d'en être.
Avec quoi, j'en ai pas la moindre foutue idée.
LOL
Nickel tu es aussi avancé que moi. LOL
(04-06-2020, 23:41)Minus a écrit : Nickel tu es aussi avancé que moi. LOL

J'ai appris à bonne école.
LOL

Bah, j'ai deux grappes du Mechanicum qui trainent, un paquet de clébards en plastique et quelques gars dont je en connais même pas la provenance...
Ca devrait assurer le travail.
LOL
(04-06-2020, 11:22)Minus a écrit : Excellent.
(04-06-2020, 18:12)Dafalg'Han a écrit : Excellent!!
On savait déjà que Minus était un clone de Burns sorti trop tôt de la chambre de maturation... Ya des indices qui ne trompent pas et pas justeson phrasé particulier. Ses projets sans fins et son envie d’hégémonie et de monopole ou son côté retors sautent aux zoeils. Mais maintenant il s'est cloné lui même ?

le squat
ça fait peur
(Modification du message : 05-06-2020, 10:21 par la queue en airain.)
(05-06-2020, 09:02)Le Lapin a écrit : J'ai appris à bonne école.
LOL

Bah, j'ai deux grappes du Mechanicum qui trainent, un paquet de clébards en plastique et quelques gars dont je en connais même pas la provenance...
Ca devrait assurer le travail.
LOL
Ah ben avec ça t'as largement de quoi faire ouais.

(05-06-2020, 10:18)la queue en airain a écrit : On savait déjà que Minus était un clone de Burns sorti trop tôt de la chambre de maturation... Ya des indices qui ne trompent pas et pas justeson phrasé particulier. Ses projets sans fins et son envie d’hégémonie et de monopole ou son côté retors sautent aux zoeils. Mais maintenant il s'est cloné lui même ?
Je suis une souris de labo, pas très futée de surcroit.

[Image: 220?cb=20130915054218]

Alors va savoir ce qu'il se passe dans le labo, à mon insu...
Ca se trouve on est des milliers comme moi ! LOL
Mise à jour des candidatures, avec la participation du Lapin!

(05-06-2020, 10:18)la queue en airain a écrit :
(04-06-2020, 11:22)Minus a écrit : Excellent.
(04-06-2020, 18:12)Dafalg'Han a écrit : Excellent!!
On savait déjà que Minus était un clone de Burns sorti trop tôt de la chambre de maturation... Ya des indices qui ne trompent pas et pas justeson phrasé particulier. Ses projets sans fins et son envie d’hégémonie et de monopole ou son côté retors sautent aux zoeils. Mais maintenant il s'est cloné lui même ?

le squat
ça fait peur
Mince! Démasqué après à peine 20 messages... Je vais devoir revoir mes plans!
(Modification du message : 05-06-2020, 11:53 par Dafalg'Han.)
(04-06-2020, 23:13)Le Lapin a écrit : Avec quoi, j'en ai pas la moindre foutue idée.

Il y a un excellent... un bon army builder sur excell (pas compatible avec open office malheureusement) qui permet de jouer à l'écran avec les réf pour faire correspondre figs et profils (clone01, j'ai failli me faire griller !)

Sinon, j'ai trouvé pour les spaces marins : Pouf, Science comme de par hasard.

Clone de ligne Pugnator - officier classe 1 (2 points) : Lieutenant space marine reiver
Clone de ligne Pugnator (1 point) : space marine reiver
Clone de soutien Responsum - officier classe 2 - Bouclier (4 points) : Lieutenant space marine hellblaster
Clone de soutien Responsum - Bouclier (2 points) : space marine hellblaster
+ 1 point pour 2 Boucliers sur 2 Rangs 2
Clone d'élite Saggitari - officier classe 3 - Bouclier (6 points) : Lieutenant primaris aggressor (vu que je pensais qu'ils avaient des mitraillettes et pas des lances flammes, ça colle visuellement)
Clone d'élite Saggitari - Bouclier (3 points) : primaris aggressor
+ 2 points pour 2 Boucliers sur 2 Rangs 3
Unité mobile Invictus (4 points) : primaris redemptor dreadnought (j'ai été obligé de me réabonner à hachette à cause de ça ! reste à le recevoir maintenant...)

Total : je vous le donne en mille, 25 points tous ronds sonnants et trébuchants pour 7 figs à peindre. La classe. Je pourrais même descendre à 6 figs en virant le deuxième Pugnator mais c'est le seul que j'ai commencé à peindre donc ça ne va rien me faire gagner pour la peinte...
Très bon Army builder en effet.
Je mettrai la nouvelle version en ligne prochainement d'ailleurs, vu que je n'ai pas trouvé de nouveaux bugs.

Cool des Marines. Perso je trouve que les Reivers sont trop gros/blindés pour des rangs 1, mais ça reste libre comme interprétation et si toi ça te va c'est le seul truc qui compte. Wink
On commence à être quelques-uns, c'est top. Va falloir que je me trouve un truc à peindre moi du coup... LOL
Changement de piste pour moi.
Je vais partir sur une bande de Fortune, façon équipe de winners qui bossent ensemble mais s'en passeraient bien. LOL

Ca sera l'occasion de peindre le Cop de @"BouniT" !
(Modification du message : 07-06-2020, 23:03 par Minus.)
Bon, après avoir regardé un peu, je vais partir sur Domination, avec la liste suivante :

Aeternitas "de base" *4 : 8pts
Aeternitas carabine *2 : 6 pts (Dont un officier rang 1 + 1pts)
Discorde : 2pts
Prosperine : 2pts
Pluton : 3pts
Diane (parce que je comptais mettre deux officiers et qu'en fait je ne peux pas...) : 3pts

C'est pas super opti mais au moins, j'ai les figurines pour.
D'ailleurs, je finit de monter le rang 3 et je vous fais une 'tite photo.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MARS CODE AURORA]Mars le mois de Mars Esprit 32 10,829 28-04-2021, 12:06
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères la queue en airain 214 38,221 20-12-2020, 22:30
Dernier message: jojogeo
  [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella - Discussions Cyrus33 34 6,152 04-06-2020, 13:58
Dernier message: Fumeterre
  [Kermesse] Les donjons Cyrus33 14 3,527 19-05-2020, 12:32
Dernier message: Cyrus33
  [Kermesse] WarmaQuest - Les tréfonds du bois de Cervezastella Cyrus33 0 1,157 19-05-2020, 12:29
Dernier message: Cyrus33