L'argot Warmanien

38 réponses, 7470 vues

Moi c'est les acronymes que je capte pas toujours, surtout quand ça cause KS LOL
(29-05-2020, 13:51)FAM a écrit : Moi c'est les acronymes que je capte pas toujours, surtout quand ça cause KS LOL

Oui des fois on a l'impression que Rafpark parle Wookie. Du coup on comprend que dalle. LOL
Le KS CMON de FBG est OOP, mais heureusement FFG doit sortir en EB son TJK. LOL
Merde, il me manque les deux de la fin...

Bon, moi, quand je comprend pas, je demande. Parce que malgré ce que dit le chat, j'estime que "le groupe" a un gros effort à faire pour accueillir et intégrer les gens.

Ici, en tout cas, l'accueille est bon. Ca veut dire quoi EB et TJK?! LOL
j'ai inventé, hein LOL

edit : quoique eb on pourrait dire early bird, pitet ?
(Modification du message : 29-05-2020, 15:42 par FAM.)
un glossaire de la fig c'est pas déconnant
la flemme de le faire mais j'épinglerai LOL
Et pour les portraits tu vois ça sous quel forme ? Je peux ajouter des champs aux profils des users s'il n'y a que ça.
(Modification du message : 29-05-2020, 15:55 par Reldan.)
(29-05-2020, 15:32)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, moi, quand je comprend pas, je demande. Parce que malgré ce que dit le chat, j'estime que "le groupe" a un gros effort à faire pour accueillir et intégrer les gens.
Being, là en l'occurrence, c'est pas un effort du groupe qui change son propos, c'est le nouveau qui demande, justement pour s'intégrer. Dans ce cas là on est là pour répondre, bien sûr. On les reçoit pas à coups de canne non plus : si le gars s'intéresse et pose des questions, c'est très bien.

(29-05-2020, 15:54)Reldan a écrit : Et pour les portraits tu vois ça sous quel forme ? Je peux ajouter des champs aux profils des users s'il n'y a que ça.
Un sujet dédié plutôt sur lequel diriger les nioubes ? Plutôt que de les envoyer fourfouiller chaque profil. Après à faire ça avec les gens actifs et/ou bizarres. Mais c'est une idée de réciprocité : le nouveau ouvre un sujet pour se présenter, on le lui demande, c'est la moindre des choses qu'on se présente en retour. Mais on va pas le faire à chaque thread.

le squat
mais ça risque d'être gros
(29-05-2020, 16:49)la queue en airain a écrit : Being, là en l'occurrence, c'est pas un effort du groupe qui change son propos, c'est le nouveau qui demande, justement pour s'intégrer. Dans ce cas là on est là pour répondre, bien sûr. On les reçoit pas à coups de canne non plus : si le gars s'intéresse et pose des questions, c'est très bien.

D'où ma précision, qu'ici l'accueille est bon. LOL
(29-05-2020, 16:49)la queue en airain a écrit : Un sujet dédié plutôt sur lequel diriger les nioubes ? Plutôt que de les envoyer fourfouiller chaque profil. Après à faire ça avec les gens actifs et/ou bizarres. Mais c'est une idée de réciprocité : le nouveau ouvre un sujet pour se présenter, on le lui demande, c'est la moindre des choses qu'on se présente en retour. Mais on va pas le faire à chaque thread.
et a partir de quand le noob n'est il plus noob ?
Parce que à un moment faudra bien qu'il aille se re-présenter sur ce sujet du coup Tongue
(29-05-2020, 17:04)Reldan a écrit : et a partir de quand le noob n'est il plus noob ?
Parce que à un moment faudra bien qu'il aille se re-présenter sur ce sujet du coup Tongue
C'est pour ça que je cause des gros actifs (on peut foutre un plancher en nombre de posts). Et/ou certains personnages comme par exemple toute l'équipe de 'mania.
Dans tous les cas effectivement ça ne remplace pas les profils mais juste une paire de ligne sur les gens qu'on est amené à croiser quinze fois par jour, ça peut être utile. Comme par exemple ne pas faire confiance au oukie qui achète tout et te dit que c'est bien. Faire attention aux relents autoritaires de l'orangiste. Ignorer le raton et ses délires. Ne pas s'offusquer de la curiosité maladive de la banane. Accepter la trop grande ouverture de Slagash ?

le squat
ça fait du monde mais ptet pas tant