CMON les maîtres de l'univers KS à venir

78 réponses, 18585 vues

Z'avez intérêt a être gentil avec moi, J'suis basé en Asie Angel .

Par contre, comme expliqué sur le Culte, je prendre une taxe "gout douteux" en % de la somme pledgée.

'faut pas exagérer...
En attendant la campagne et la livraison, on peut toujours se reporter sur ça :
[Image: il_794xN.1485090577_g1kt.jpg]
Le sculpteur est vraiment talentueux, allez faire un tour sur son facebook.
(Modification du message : 03-06-2020, 10:33 par Ghost.)
Décidément, je ne comprendrais jamais ce revival à propos de cette série...
Huh
Franchement s'il y a une licence qui me laisse de marbre c'est bien celle-ci. Les Maîtres de l'Univers c'était une gamme de jouets et un dessin-animé sympathiques mais j'ai pas spécialement envie de les revoir sur mes tables de jeu tellement c'est devenu kitsch.
Et puis pour moi c'est vraiment aussi le symbole du mariage malsain du dessin animé créé juste pour vendre des jouets (je sais, c'est pas le seul et loin de là), ça m'embêterait de perpétuer la chose en achetant un jeu de plateau et du kiloplastic.
Ça aura peut-être un rapport avec le nouveau revival Netflix porté par Kevin Smith?
Sinon, ça me tente bien comme madeleine de proust...
(03-06-2020, 10:57)latribuneludique a écrit : Franchement s'il y a une licence qui me laisse de marbre c'est bien celle-ci. Les Maîtres de l'Univers c'était une gamme de jouets et un dessin-animé sympathiques mais j'ai pas spécialement envie de les revoir sur mes tables de jeu tellement c'est devenu kitsch.
Et puis pour moi c'est vraiment aussi le symbole du mariage malsain du dessin animé créé juste pour vendre des jouets (je sais, c'est pas le seul et loin de là), ça m'embêterait de perpétuer la chose en achetant un jeu de plateau et du kiloplastic.

C'est exactement la même chose pour moi.

Déjà je n'étais pas spécialement fan (orco était vraiment chiantos !! ^^) même si je regardais bien un peu et en parlais avec les copains de classe, je préférai GI Joe "des copains et des héros" (mon dieu, avec le recul, quelle propagande pro-américaine !! XD), les Cosmocats, Silver Hawks (aigles d'argeeeeeeeeeeeent !!), Mask ("parteeeeez pour la libertéééééé, justicieeeeeers") et les Tortues Ninja (4 tortues d'enfer, dans la ville, chevalier d'écailles et de vinyl)... Ainsi que toutes les "japoniaiseries" ("dragon baaaaaaaaaaaaall la quête finaaaaaaaaaaaaaaaleuh !") bien sûr XD

Effectivement à l'époque, ils calibraient des dessins animés juste pour faire vendre les produits dérivés... Mais là, cette franchise en particulier, si elle me remémore volontiers quelques souvenirs d'enfance, c'est niet de chez niet ^^

Il y a des trucs, AMHA, qui gagneraient à rester ce qu'ils sont : de bons souvenirs d'une époque révolue... Qui n'ont pas spécialement besoin de revenir maintenant ^^

(et là je vous ai bien mis des génériques discutables dans la tête. Laissez, c’est pour moi, c'est cadeau : Ulysse revieeeeeeeeeeeent XD)

Serviteur,

Morikun
(03-06-2020, 11:17)Morikun a écrit : (et là je vous ai bien mis des génériques discutables dans la tête. Laissez, c’est pour moi, c'est cadeau : Ulysse revieeeeeeeeeeeent XD)

Oui mais là, le générique comme le dessin animé sont bons et cultes, donc ça va.
C'est vrai ^^
Moi j'attends les licences "Cité d'Or" et "Téléchat".

Pour le reste, que ça reste dans les années 80...
(03-06-2020, 11:17)Morikun a écrit : Effectivement à l'époque, ils calibraient des dessins animés juste pour faire vendre les produits dérivés...

Non, c'est bien pire que cela : il créait le dessin-animé pour vendre la gamme de jouets. Le produit principal ce sont bien les jouets.
C'est aussi vrai pour des trucs comme GI Joe, Mask, Jayce et les Conquérants de la Lumière ou encore Pokemon.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir Lobo 24 8,218 17-08-2021, 20:12
Dernier message: rafpark