CMON les maîtres de l'univers KS à venir

78 réponses, 17730 vues

DC possède les droits sur les comics Maîtres de l'Univers (He-man, She-ra, tout ça). La licence a donc toujours existé ici et là depuis notre "jeunesse" et a évoluée avec son temps tout en gardant un relent de 80's dans le design (mais quand on voit des films du MCU comme Thor Ragnarok, les 80's sont loin d'être morts).

Il y a des cross-over avec Thunder Cats (Cosmocats chez nous).
[Image: he-man-thundercats-comics-volume-6-issue...274215.jpg]

Ou même directement avec les super-héros DC(avec un arc narratif d'Injustice qui tue le grand méchant de l'histoire quand même).
[Image: latest?cb=20180417124504&path-prefix=es]

Bref, tout ça pour dire que chez les américains en particulier, cet univers n'est pas forcément lié à leur enfance.

C'est comme résumer les Tortues Ninja au dessin animé des 80's alors que c'est beaucoup plus (sombre) que ça.
(Modification du message : 03-06-2020, 12:13 par TenNoBushi.)
(03-06-2020, 12:08)latribuneludique a écrit : Non, c'est bien pire que cela : il créait le dessin-animé pour vendre la gamme de jouets. Le produit principal ce sont bien les jouets.
C'est aussi vrai pour des trucs comme GI Joe, Mask, Jayce et les Conquérants de la Lumière ou encore Pokemon.

Je me rappelle pas d'une gamme de jouets pour Jayce, peut-être que c'est jamais arrivé en Suisse (auquel cas je serai tristesse).
Et tant qu'à continuer dans Memory Lane, n'oublions pas Sherlock Holmes et David le gnome ! Qui eux pour le coup n'étaient pas destiné à vendre des produits dérivés aux mioches LOL
(03-06-2020, 11:55)Aerthrandir a écrit : "Téléchat".
Je suis curieux de voir le jeu, mais il me le faut dans les étagères !

le squat
ils auraient pu faire she-ra
(03-06-2020, 12:08)latribuneludique a écrit :
(03-06-2020, 11:17)Morikun a écrit : Effectivement à l'époque, ils calibraient des dessins animés juste pour faire vendre les produits dérivés...

Non, c'est bien pire que cela : il créait le dessin-animé pour vendre la gamme de jouets. Le produit principal ce sont bien les jouets.
C'est aussi vrai pour des trucs comme GI Joe, Mask, Jayce et les Conquérants de la Lumière ou encore Pokemon.

Ben c'est bien ce que je dis... Mais je me suis peut être fait mal comprendre ^^'

Si j'étais d'humeur provocatrice, je dirai que c'est ta faute : chuis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends et toc !! XD

Non nous sommes bien d'accord... Je me rappelle encore tout le bordel des GI JOE... Je ne vous raconte pas le bazar s'il y avait déjà eu l'internet grand public à l'époque... OMFG ^^'

Serviteur,

Morikun
(03-06-2020, 13:19)Leberf a écrit : Je me rappelle pas d'une gamme de jouets pour Jayce, peut-être que c'est jamais arrivé en Suisse (auquel cas je serai tristesse).

Et pourtant...

[Image: 8c6f8e72c09e128e651b8cb810e03460.jpg]

LOL
Je vais vous mettre tous d'accord, les deux cas de figure ont existé.

- Des séries ont été crée pour vendre des jouets pré-existants (ou du moins en cours de production)

- Des jouets ont été déclinés de séries à succès.

Concernant He-man (Musclor pour ceux du fond), la série a été produite pour vendre de jouets. Dans la plupart des cas, les productions US ont été faites pour vendre du jouet (Musclor, Mask, Gi Joe, etc) et les productions françaises et japonaises sont antérieures aux jouets (ex : Saint Seyia) même si parfois ces derniers ont débarqué rapidement. Et concernant les productions japonaises, elles sont souvent l'adaptation d'un manga.
(03-06-2020, 10:02)Ghost a écrit : En attendant la campagne et la livraison, on peut toujours se reporter sur ça

Dans l'Hexagone, y a D.F. qui commet régulièrement de chouettes figurines sur cette série et d'autres d'animation (et il vient de commencer les Thundercats, mais il a fait aussi du Dragonball et du TMNT). Bon, comme la version Etsy, ça n'a rien d'officiel.

Les deux dernières réalisations du monsieur

[Image: 101019664_10158516753508912_295291274898...e=5EFD5A6D]
[Image: 101574516_10158516753553912_735782555988...e=5EFD6B75]
Lobo tu peux mettre un lien svp . Squelletor en sorcier du chaos , nécro whaou !
(03-06-2020, 15:03)ALGHEROTH a écrit : Lobo tu peux mettre un lien svp . Squelletor en sorcier du chaos , nécro whaou !

Je plussoie la demande de lien (s'il y a des Tortues Ninja ça peut m'intéresser Angel )
Faut trainer/s'inscrire sur différents groupes Facebook. J'aime beaucoup l’initiative de ces sculpteurs mais ça reste quand même de la (très bonne) contrefaçon. Du coup, comme tout ça n'a rien d'officiel, pas de partage de lien en public sur Warmania. Faut chercher un peu Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir Lobo 24 7,972 17-08-2021, 20:12
Dernier message: rafpark