CMON les maîtres de l'univers KS à venir

78 réponses, 18570 vues

Je vosu invite tous, à vous qui avez netflix, de regarder la série "les jouets de notre enfance", qui ets trèèèèès bien faite !! je les ais dévorés !!

Et dedans ils expliquent comment s'est créé Master of the Universe et le coup des comics .. c'est juste à pisser de rire en fait LOL
Et il y a aussi al licence Gi Joe, tmnt, etc etc .. bref regardez ça , c'ets très instructif (la première saison, premier épisode c'est star wars, le fail de GL sur les droit avec Kenner et le fail de HAsbro pour les récupérer début 2000 , juste ça, ça vaux le coup d'oeil !!)

Bref, plus qu'à attendre, j'ai déjà préparé un plan de secours au pire ...
(03-06-2020, 21:52)rafpark a écrit : Je vosu invite tous, à vous qui avez netflix, de regarder la série "les jouets de notre enfance", qui ets trèèèèès bien faite !! je les ais dévorés !!

Et dedans ils expliquent comment s'est créé Master of the Universe et le coup des comics .. c'est juste à pisser de rire en fait LOL
Et il y a aussi al licence Gi Joe, tmnt, etc etc .. bref regardez ça , c'ets très instructif (la première saison, premier épisode c'est star wars, le fail de GL sur les droit avec Kenner et le fail de HAsbro pour les récupérer début 2000 , juste ça, ça vaux le coup d'oeil !!)

Bref, plus qu'à attendre, j'ai déjà préparé un plan de secours au pire ...

Je plussoie, j'ai regardé les deux saisons, même les trucs girly étaient rigolos à regarder.
Citation :Décidément, je ne comprendrais jamais ce revival à propos de cette série...

La même, la série était naaaaaaaze au possible :x

Citation :Je vosu invite tous, à vous qui avez netflix, de regarder la série "les jouets de notre enfance", qui ets trèèèèès bien faite !! je les ais dévorés !!

Il y a aussi la chaîne Youtube ArkéoToys qui est très sympa Smile
(03-06-2020, 13:50)Morikun a écrit : Ben c'est bien ce que je dis... Mais je me suis peut être fait mal comprendre ^^'

Si j'étais d'humeur provocatrice, je dirai que c'est ta faute : chuis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends et toc !! XD

Je me doutais bien que tu voulais dire cela mais je voulais être certain d'enfoncer le clou au sujet de ce type de dessin-animé. Cela a bercé mon enfance mais avec le recul cela m'attriste de m'être fait rouler dans la farine par des commerciaux.

Pour revenir un peu au sujet, je reste quand même curieux de voir si cette adaptation ne sera qu'un prétexte à vendre du kiloplastique grâce à la nostalgie de nos jeunes années ou s'il y aura un vrai jeu intéressant derrière. Je ne suis pas optimiste mais je ne demande qu'à me tromper.
(03-06-2020, 21:52)rafpark a écrit : Je vosu invite tous, à vous qui avez netflix, de regarder la série "les jouets de notre enfance", qui ets trèèèèès bien faite !! je les ais dévorés !!

Et dedans ils expliquent comment s'est créé Master of the Universe et le coup des comics .. c'est juste à pisser de rire en fait LOL
Et il y a aussi al licence Gi Joe, tmnt, etc etc .. bref regardez ça , c'ets très instructif (la première saison, premier épisode c'est star wars, le fail de GL sur les droit avec Kenner et le fail de HAsbro pour les récupérer début 2000 , juste ça, ça vaux le coup d'oeil !!)

Bref, plus qu'à attendre, j'ai déjà préparé un plan de secours au pire ...

Cette série de documentaire est vraiment de qualité, avec des moyens, signe qu'il y a une communauté de collectionneur et un intérêt pour le grand public.
Depuis déjà une bonne dizaine d'année l'intérêt pour le jouet "vintage" a explosé, en 2000 une série de jouet commémoratif (21références) reproduction exact,
en 2002 mattel va réaviver la licence avec un dessin animé (2saisons) une gamme de jouet (plus de 100 références).
Neca produit des figurines (style résine, près de 30) les "stactions" (contraction de static action, oui...).
En 2008 mattel créer la gamme master of the universe classics, les figurines sont recalibrées tout en gardant le charme de l'ancien, c'est un carton (des centaines de références sur plus de 10ans).
Musclor, he-man, motu, master of the univers est la gamme de jouet retro la plus collectionnée (monde), il y a un match a faire avec les chevaliers du zodiaque (hors usa).
La paranté avec conan de Robert E. Howard n'a jamais été nié et même aseptisé musclor reste badass par essence. Musclor le Cimmérien d'......eternia......
(05-06-2020, 11:59)H-ram a écrit : La paranté avec conan de Robert E. Howard n'a jamais été nié
Ta, ta, ta... Avec le Conan de Marvel. Sinon ils ont pas les zoeils en face des trous.

le squat
juste comme ça
(05-06-2020, 12:08)la queue en airain a écrit :
(05-06-2020, 11:59)H-ram a écrit : La paranté avec conan de Robert E. Howard n'a jamais été nié
Ta, ta, ta... Avec le Conan de Marvel. Sinon ils ont pas les zoeils en face des trous.

le squat
juste comme ça

ils ont eu les zoeils en face des sous!
J'imagine qu'il y a un public... (perso je déteste les chaoteux GW hyper bodybuildés ... je crois bien savoir d'où ça vient...)
Bah. Pas ma came.

Par contre, faudrait pas faire un truc avec Jayce et les Monstroplantes.

"Une force en flammes qui brule tout au fond de toi...
Et qu'un jour tu ramènera la joiiiiiie..."

(de rien)
Ce qui ne vaut pas "Conquérant de la lumière, oui, tu dois conquérir".
Parce que ça, vous pouvez y aller, ça craint pas le gel...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir Lobo 24 8,208 17-08-2021, 20:12
Dernier message: rafpark