CMON les maîtres de l'univers KS à venir

78 réponses, 17732 vues

Attention, ici c'est le KS pour CMON et ton message fait référence au future KS de ARCHON Studio qui a son propre sujet, ne pas confondre les deux car étant européen on peut faire le KS de AS mais pas les américains et le KS de CMON, seul les américains peuvent y participer

EDIT NANIQUE : Tout à fait. Ici, c'est le KS Simone US à se procurer par des voies détournées. Pour causer du KS Européen (enfin UK mais avec la licence en Europe, c'est ça ?) par Archon Studio, c'est par là :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7250
(Modification du message : 26-01-2021, 13:10 par la queue en airain.)
Teaser :
(28-06-2021, 13:44)TheBoss™ a écrit : Teaser :

Les sculptures ont l'air tellement plus cool que celles d'Archon...Faut que je mette la main dessus c'est pas possible!
Super mou du genou ce teaser quand on considère le thème, non ?
(28-06-2021, 16:46)latribuneludique a écrit : Super mou du genou ce teaser quand on considère le thème, non ?

C'est sûr que c'est pas le teaser netflix du remake par Kevin Smith. Les vieux enfants se souviendront de cette BO très 80's ^^!

NETFLIX TEASER
(Modification du message : 28-06-2021, 17:18 par Tesladoom.)
(28-06-2021, 17:16)Tesladoom a écrit :
(28-06-2021, 16:46)latribuneludique a écrit : Super mou du genou ce teaser quand on considère le thème, non ?

C'est sûr que c'est pas le teaser netflix du remake par Kevin Smith. Les vieux enfants se souviendront de cette BO très 80's ^^!

NETFLIX TEASER


Holding Hold for a hero - Bonnie Tyle - B.O. du film Footlose

Un choix très approprié.

Sinon oui-da +1 les fig ont l'air tellement mieux que celle d'Archaon Studio.
Holding Out for a hero - Bonnie Tyle - B.O. du film Footlose

Un choix très approprié.

Sinon oui-da +1 les fig ont l'air tellement mieux que celle d'Archaon Studio.
[/quote]

Je sais pas si c'est un choix approprié, quand t'écoutes les paroles je pense que tu te retrouves assez vite avec Clémentine Autain et Marlène Schiappa sur le dos si ça sortait aujourd'hui LOL .
(Modification du message : 28-06-2021, 19:19 par Tesladoom.)
je pense que même le jeu doit être mieux que celui d'archon
(30-06-2021, 11:41)mau arras a écrit : je pense que même le jeu doit être mieux que celui d'archon

Le gamefound d'ARCHON est lancé ici: (pledge à 99e +12 e de pdp contre un peu moins de 200 pour le all-in). Je m'abstiens, mais ceux qui sont intéréssés c'est ici;
https://gamefound.com/projects/archon-st...ject-story

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir Lobo 24 7,972 17-08-2021, 20:12
Dernier message: rafpark