[KS] Figurines dark fantasy - Stéphane SIMON

67 réponses, 14342 vues

Mode feignasse on
Même pas envie de t'insulter... LOL
Modo feignasse off
(05-06-2020, 19:24)BangDoll a écrit : Salut, je peux vous confirmer une chose connaissant bien le monsieur c'est que son style favoris est la Dark Fantasy.

Ben ça se voit et ça lui va bien. Les différentes figs laissent apparaître la trame d'un monde sombre que j'imagine très fataliste façon mythologie nordique.
Et ça me donne envie de faire quelque chose avec ces figs.
Le prochain SG défonce sa maman à coup de poneys

[Image: b046be074b92943c26f85b4b3580aed4_origina...09db69eb39]
On est à un Minos de débloquer le Belial ci-dessus.

Ce serait bien urbain de pledger si vous comptiez le faire pasque Belial, je l'ai déjà compté dans mon panier alors faut pas me laisser tomber.
Mouahaha! Moi j’hésite, mais ça dépendra de l'état de mes revenu en fin de KS...
Manque plus que 19 €, on va dire que ça va être bon...

edit : c'est bon, d'autant que je viens de rajouter Lilith...
Comme c'est une succube de la faction des Démons, sa tenue aguicheuse est logique. Donc ça va, je reste cohérent en la prenant. Ouf.

Au final, si on la sort ainsi que les Dark Elves qui ont un design qui leur est propre , il n'y a que Eyrun, Lorelei, Freya et Manawar qui n'ont pas assez de pagne par rapport aux mecs de leur peuple et Young Pan qui en a trop par rapport à Erell pour que je mette mon tampon "Boob/Teub treatment equality approved" de relou.
(Modification du message : 10-06-2020, 15:41 par Aerthrandir.)
Wooohhhhhh ! Holy putain !

[Image: 10d85f6c315492ae1a66e40a45b4efad_origina...18357186aa]

Cette impression malfaisante qu'elle dégage, c'est terrible !
(Modification du message : 10-06-2020, 17:03 par Aerthrandir.)
J'aime beaucoup aussi cette créature, la position menaçante et animale, les bras humains, les côtes, les détails... ça va être un plaisir à peindre!
Et bah voilà !
Enfin un zizi !
Elle est cool cette bestiole.
(10-06-2020, 16:59)Aerthrandir a écrit : Cette impression malfaisante qu'elle dégage, c'est terrible !
C'est exactement ça.
Autant le grand bidule énervé précédent, j'étais pas client, autant celle là je pourrais facilement craquer...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Andy Hobday] COVEN : The Dark Fantasy Game kevin7 25 6,037 17-03-2022, 15:47
Dernier message: kevin7