[KS] CMON Massive Darkness 2

182 réponses, 38108 vues

(15-07-2022, 22:37)Tesladoom a écrit :
(15-07-2022, 19:25)Yéti du Plateau a écrit :
(11-07-2022, 21:24)Jalikoud a écrit : Il arrive.

J'ai reçu un mail de UPS pour un envoi venant de CMON/Guillotine Games et ça collerait avec leurs annonces récentes sur leur KS.

Cela devrait arriver vers la fin du mois, je pense.

Bonjour, suite à un bug les derniers messages ont été éffacés et je me demandais, si tous ceux qui ont reçu leur pledge en Français avaient été contacté par un mail d'UPS.

Merci Gullix et merci Tesladoom, donc plus qu'à attendre le mail...
Je dois m'absenter pendant quelques jours et je n'ai toujours rien reçu et j'ai déjà eu des déconvenus avec UPS, donc j'ai un peu peur.
Pour savoir: le mail d'UPS est automatique ou non?
Merci par avance.
J'ai reçu le mien le 13, avant cela j'avais reçu un mail d'UPS genre 4/5 jours avant, avec le numéro du colis pour reprogrammer ou non les livraisons.
Tu reçois un mail de Pledg.it quelques jours avant (2 ou 3 dans mon cas) contenant un lien qui mène sur le site d'UPS (wwwapps.ups.com/WebTracking)

Il t'annonce d'emblée la date de livraison et tu peux la changer, demander à ce que le colis soit mis en dépôt, etc...

Fais gaffe parce que cette fois-ci, j'ai bien eu 4-5 faux courriels (complètement pétés les courriels) de suivi de colis, envoyés par nos chers brouteurs, décidément très enthousiaste mais bien branques quand il s'agit d'essayer d'arnaquer son prochain.

Ça fait un très long moment que cela ne m'était pas arrivé (depuis 2014-2015, au bas mot).

Très important aussi : si tu dois payer quelque chose (normalement, ce n'est pas le cas. Enfin moi, je n'ai rien payé ni pour la VO ni pour la VF), c'est le livreur qui te le demandera. Ne paie RIEN via un site tiers.
Quand on a un reste à charge en douane ou TVA, la procédure est différente : on reçoit un mail du transporteur avec une facture.
(Modification du message : 16-07-2022, 01:05 par Jalikoud.)
Merci Jalikou pour le pense-bête, toujours utile...