Dino Soldiers : un jeu de combat tactique avec des jouets

11 réponses, 3483 vues

(12-06-2020, 21:08)la queue en airain a écrit :
(10-06-2020, 16:23)DV8 a écrit : Je viens de bosser ta bio
Même que c'est dommage de pas avoir ton petit sujet de présentation (avant que le prof te retombe dessus, tu es un créatif un peut tête en l'air mais le Cyrus, lui, a des réflexes de hussard noir de la république), elle est belle cette bio.

La bienviendue en tout cas, surtout que ce projet de P&P est très sympa, l'envie derrière tout ça devrait causer à pas mal de monde par ici.

le squat
keutoulou, bimbo, j'avais vu passer arkeos à l'époque... ya du miam

Merci ! ça fait fait bien chaud au coeur de lire ça. c'est vrai, j'suis pas un grand habitué des forums (10 ans de "faut pas communiquer sur les fofos, c'est maaalllll, y a que des trolls" (sic), ça laisse forcément des traces). On va tâcher de s'améliorer là dessus Wink
(Modification du message : 13-06-2020, 08:00 par Rafiot Fringant.)
(12-06-2020, 21:08)la queue en airain a écrit : Même que c'est dommage de pas avoir ton petit sujet de présentation (avant que le prof te retombe dessus, tu es un créatif un peut tête en l'air mais le Cyrus, lui, a des réflexes de hussard noir de la république), elle est belle cette bio.

Eééééh oooooh, mollo le Chat !!! Tu vas me faire passer pour un tyran. Alors que j'ai même pas de moustache d'abord... puis au final, j'ai bien fait de gentiment demander la bio de Rafiot Fringant. Parce que c'est super intéressant et bien écrit.

(12-06-2020, 21:08)la queue en airain a écrit : surtout que ce projet de P&P est très sympa, l'envie derrière tout ça devrait causer à pas mal de monde par ici.


Oui, y'a du potentiel, en effet.