VENTE : NEMESIS + SG
Salut les copain !c'est un creve crève-coeur car le jeu a l'air vraiment top mais j'ai trop de gros jeux qui s'accumulent. Il est en parfait état (juste déballé) avec tous les SG et en VF. J'en demande 150 boules. J'ai conscience que c'est plus cher qu'à l'achat brut mais c'est.comme ça en dessous je préfère le garder. Ca peut se négocier en échange contre de la figouse heroic fantasy peinte ou non voir du service de peinture sur du 28 ou du epic armaggedon.

@++!

TomTom
Répondre
Du coup le jeu est vendu ?
Répondre
euh bah non ?
Répondre
Vu que le jeu semble plebsicité je pensais un peu pessimiste que c'était peut-être déjà parti sur un autre site (style okkazeo, groupe facebook ou autre) ^^ !

Bon je vais vite y réfléchir. J'ai mis 1€ sur le ks lockdown au cas où, faut que je me décide si je préfère Nemesis maintenant ou la version légèrement améliorée Lockdown dans 2 ans !

Dans le lot il y a la medic ? (de mémoire elle était offerte en SG pour les early bid ou aux participants des pledges groupés)

Au cas où tu chercherais quoi en Heroic fantasy à l'échange (j'avoue ne pas avoir grand chose mais sait-on jamais).
Répondre
ah y a la belle medic et robe stylée et le minou de l'espace oui, tous les SG ^-^ mais ici c'est mon site prioritaire (sauf pour EPIC) je suis un peu vieux jeu ;p

tomtom

PS : je cherche rien en particulier en HF, je suis ouvert à toutes propositions ehehe. Par contre je dois pas ajouter à mes figs en retard !!! Smile
Répondre
Arf tu m’aurais dit pas de medic ca m’aurait facilité le choix ^^ ! La çà va être une torture à me décider !

Dernière question 150 c’est le prix fdp in ou en sus ?
Répondre
(21-06-2020, 23:02)sakurazuka38 a écrit : Arf tu m’aurais dit pas de medic ca m’aurait facilité le choix ^^ ! La çà va être une torture à me décider !

Dernière question 150 c’est le prix fdp in ou en sus ?

FDPin tutafait en mondial relay à venir retirer par contre).
Répondre
Super, ma barrière psychologique n’est pas franchie ^^ !

Je mate une vidéo de gameplay solo (J’y jouerais essentiellement dans cette configuration plus de temps en temps avec des potes fan du jeu battlestar galactica) et fait le tour de 2-3 forum pour recueillir le max d’avis dans cette configuration et je te dis (d’ici ce soir).
Répondre
Bon après mûres réflexions je pense que je vais craquer ^^ !

De ce que j'ai vu dans les SG il y a :
- une nouvelle race (les voidseeders) qui fonctionnent bien en coop/solo (les cartes interruption peu utiles dans ce mode permettent de soutenir un pote traumatisé).
- un livret "Untold stories 1 qui est une campagne narrative coop sous forme de BD.
- Pour le semi-coop y'a la partie aftermath mais qui jouable aussi en coop/solo (même si mieux en semi-coop).

Je passe en MP pour les modalités !
Répondre

Atteindre :