[JoA] le rangement des pitous Joan of Arc de MG

14 réponses, 3976 vues

(02-12-2019, 19:57)ALGHEROTH a écrit : Je part sur une solution maison , quitte à mettre du blé, je préfère prendre une nouvelle extension. Je ne rien vu en dessous de 45 euros .
On est un peu pareil et j'ai beau chercher une solution toute faite et "économique " ben j'en ais pas trouvé Tongue
Je sais que Rémy est parti d'une solution avec les cartons fournis et les à ouvert par le haut, j'ai vu un autre gars de TT faire de même. Donc ça va finir comme ça + virer certains cartons qui sont remplis de vide pour y foutre les cartes à la place + trieur de pêche pour les jetons + carton plume pour se faire d'autres rangements pour les troupes en sachet. Et les Grosses bêtes vont finir en vitrine ou ailleurs !! histoire de faire une seule boite pour tout ça ou autre.

Citation : Encore bravo pour ton blog et ta chaîne YouTube Raf , j'ai relus et regardé plusieurs fois les différentes postes . J'aime bien ton côté totalement improvisé. C'est du vrai fait maison.

Un grand Merci à toi pour le petit mot, ça fait toujours plaisir Wink
Alors oui la chaîne YT c'est très amateur mais je fais ça pour me marrer en premier et certains jeux c'est assez difficile de l'expliquer par écrit sans réécrire le livret de règles. J'adorais le faire en live avant mais ma connexion ne me le permet plus, donc maintenant j'enregistre. Les deux prochaines vidéos c'est sur dice throne et le starter clone wars de SW Legion + qques autres boites (et il faut que je me calle une explication de règles de SW Legion aussi !!)
Bref encore Merci !!

Messages dans ce sujet
RE: Solution de rangement "Joan of Arc". - par rafpark - 02-12-2019, 20:32
RE: Joan of Arc by Mythic Games - par n314 - 16-06-2020, 21:40
RE: Joan of Arc by Mythic Games - par n314 - 17-06-2020, 00:31
RE: Joan of Arc by Mythic Games - par SuperTAZE - 17-06-2020, 11:57
RE: Joan of Arc by Mythic Games - par titomane - 25-09-2020, 13:27
RE: Joan of Arc by Mythic Games - par Abrusio - 17-06-2020, 12:15