[JoA] le rangement des pitous Joan of Arc de MG

14 réponses, 3975 vues

je rajoute du rangement, qui peut aussi être générique:

Sur le discord MythicGames, channel JOA, Ash propose la boutique Etsy de Customisedgaming:
[Image: il_794xN.1611607793_qp24.jpg]
[Image: il_794xN.1611607587_kylc.jpg]
[Image: il_794xN.1611613625_iehf.jpg]
(Modification du message : 16-06-2020, 21:42 par n314. Raison de la modification: Photos )
(16-06-2020, 21:37)Rémy Tremblay a écrit : Hello. Mes deux balles sur le rangement du jeu.

Je note la suggestion, merci ! Mais j'aurais dans l'espoir de diminuer le volume pris par le jeu, et y'a un peu d'air dans les boites 'telles quelles'...
Aimants sous les socles & plaques métalliques, c'est le meilleur rangement du monde. Efficacité, transport & gain de place. Wink
mdf, aimants... tout ça c'est trop lourd : pour moi c'est casiers en carton-mousse fait maison. Les figurines de Joan sont pour la plupart minuscules, en plastique mou et très légères, il y a peu de chances que ça casse au transport, du moment qu'on joue pas au basket avec le sac et qu'elles ne bougent pas trop (je pense que le gros risque c'est que les lances, arcs et autres parties fines se prennnent les unes dans les autres...).

Ma version du rangement en photo

Et ça se range dans les boîtes d'origine en laissant même de la place pour le matos de jeu.
(17-06-2020, 11:57)SuperTAZE a écrit : Aimants sous les socles & plaques métalliques, c'est le meilleur rangement du monde. Efficacité, transport & gain de place. Wink

Salut Abrusio, question bête, mais je n'ai pas vu de remarques sur ce sujet : tu as fais comment tes trous dans le carton plume, tout à la main avec un cuter ?