Gulliver - des projets, des idées... voire plus

48 réponses, 10095 vues

Superbe, j'adore.
C'est vraiment à la hauteur de ton concept . C'est superbe.
J'ai ajouté un petit concours dans le plus pur style réseaux sociaux... (on n'y échappe pas). Ca peut vous permettre de gagner un exemplaire de la figurine de cette magnifique Prêtresse Smile
Super sympa ce que tu nous proposes.
Je vais suivre cela avec attention! Hate d'en voir la suite c'est très prometteur en tout cas.
Aller le petit "teaser" des familles des prochaines choses à venir :

Elemental, système de jeu d'escarmouches héroïque-fantastiques générique :

[Image: logo_h10.jpg]


Shana'Tek est en cours de production. Arrivée prévue pour la fin du mois !

[Image: tirage10.jpg]
Hop, curieux je suis Smile
Pour les règles, tu vas les sortir en pdf ? ou on pourra acheter un ouvrage en arbre mort ?
Pour Shana'Tek, t'as une boutique en ligne ? Ou on verra en direct avec toi ?
@+
La fig à l'aire très classe!
Elle sera mise en vente par quel biais?
(08-11-2020, 11:54)Captain Caverne a écrit : Hop, curieux je suis Smile
Pour les règles, tu vas les sortir en pdf ? ou on pourra acheter un ouvrage en arbre mort ?
Pour Shana'Tek, t'as une boutique en ligne ? Ou on verra en direct avec toi ?
@+

Alors les règles (en version Gamma - parce que la beta est déjà bien avancée lol) pour Elemental seront disponibles en pdf. Un groupe FB sera bientôt disponible pour discuter du jeu et faire des retours, histoire de peaufiner tout ça.
On verra si une impression en livre se justifie ou pas plus tard. Comme il s'agit d'un moteur de jeu générique, je ne sais pas trop. A voir Smile

Pour Shana'Tek, je suis en train de voir qu'elle est la meilleure solution (boutique Etsy ou autre). Peut-être que dans un premier temps ce sera en direct.
Je vous tiendrai au jus !
Bon, après de multiples rebondissements (à base de quarantaine, panne de machine et pièce de rechange défectueuse...) les masters sont enfin arrivés chez Martin pour la mise en couleur !

Autant vous dire que je suis comme un gosse à Noël ! Oh wait... LOL

[Image: 13070710.jpg]
Oui, tient nous au courant!