J'suis chaud, j'suis chaud !
Pelias le mage (Conan)
9.59%
7
Moine du Temple de Ro-Kan (Bushido)
1.37%
1
Frère Beer Grill, premier membre des Barbecue Marines (40K)
13.70%
10
Sentinelle impériale (Epic)
9.59%
7
Damon Smith l'échassier (SMOG)
8.22%
6
Jeanne, Sœur de Bataille (40K)
9.59%
7
Zovena Vela (Carnevale)
17.81%
13
Troglodyte en chasse
15.07%
11
Menu du jour : grillade d'orque
10.96%
8
"To burn or not to burn that is the question"
4.11%
3
73 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2020 - Concours d'été

102 réponses, 21031 vues

L'été est de retour. Souvent synonyme de vacances, journées ensoleillées, plage, baignades, randonnées, copains et apéro, rosé et mojito... et... et ? Et ?

Le thème du Concours trimestriel de peinture est...

[Image: e88t.gif]

BARBECUE !


Pour ce concours d'été 2020, il est donc demandé aux participants de peindre pour l'occasion UNE FIGURINE, peu importe le jeu ou l'univers, la nature de la figurine (humaine, robot, véhicule...) qui représente ou qui porte une représentation du feu !
Quelques précisions. Votre figurine peut-être un animal, un personnage, un véhicule etc... portant une représentation de flammes, un effet OSL "feu", une arme utilisant du feu (le classique lance-flamme) ou un scénette, un pion objo avec un feu. Bref, vous pouvez interpréter assez largement cett idée de "barbecue" tant que lien avec le thème est visible et compréhensible.

Si vous avez besoin de précisions , ce topic est fait pour ça !
Si vous souhaitez savoir si votre proposition est valide, veuillez me contacter par MP.

Les participants ont jusqu'au dimanche 20 septembre 2020 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.

ATTENTION !!! Pour être validée, une participation devra comprendre deux vues (face et arrière OU face et trois-quart, pas une de plus, de votre figurine (évitez les montages, bande de petits malins) ! Pour poster tout autre photo ou vidéo, veuillez le faire dans le fil de la discussion, sur vos topics en section Modélisme ou vos blogs (insérer des liens dans votre message). Votre participation peut-être accompagnée d'un texte d'explication du choix de la figurine ou d'un peu de fluff / historique de votre pitoux !

____________________________________________________________________________________________________

Pelias le mage (Conan) - Le Caillou

[Image: DSC_1055.JPG] [Image: DSC_1058.JPG]

Moine du Temple de Ro-Kan (Bushido) - Morikun

[Image: opv8.jpg]
[Image: xfi6.jpg]

Frère Beer Grill, premier membre des Barbecue Marines - Magicmush

[Image: e005.jpg]

[Image: m5mt.jpg]

Sentinelle impériale - Fumeterre


[Image: ob9bxu.jpg]
[Image: 3kq9um.jpg]

Damon Smith l'échassier (SMOG) - Varlack

[Image: damon_11.jpg]

Jeanne, Sœur de Bataille - Abrusio

[Image: img_5048.jpg]

[Image: img_5047.jpg]

Zovena Vela (Carnevale) - Le Golem Qui Rêve

[Image: zovena_vela.jpg]

Troglodyte en chasse - Mme Deepo

[Image: 20200910.jpg]

[Image: 20200911.jpg]

Menu du jour : grillade d'orque - BananeDC

[Image: CURVE-IMG-1988.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1990.jpg]

"To burn or not to burn that is the question" - MrB

[Image: 1832.jpg]
[Image: 1831.jpg]
(Modification du message : 21-09-2020, 10:47 par Cyrus33.)
Allez, premier "UP" d'une longue série pour rappeler à tout le monde que le Concours est lancé !
Allright, i'm in. Smile
On oublie pas le Concours, faites chauffer vos méninges puis vos pinceaux !
J'ai pas grand chose mais j'ai quelque chose.
J'ai un truc parfait sous le coude...
Go, go !
Petit up pour rappeler le Concours et son thème chaud bouillant (vu les températures que l'on va se prendre dans la gueule en cette fin de semaine...).
Allez, je me lance avec une fig peinte pour Conan (même si en l'occurrence, la flamme est loin d'être brûlante), à savoir Pelias, un gars fort sympathique.
Rien d'extraordinaire sur la peinture, c'est peint avant tout pour jouer (et lancer les participations, tant qu'on y est) :

[Image: DSC_1055.JPG] [Image: DSC_1058.JPG]
(Modification du message : 30-07-2020, 16:04 par Cyrus33.)
Bravo pour ce mage ! Il est superbe ! Simple mais très efficace !
Belle bête. J'enregistre ta participation, Caillou.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,843 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,640 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,949 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,206 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 341 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33