Question Callidus V2
#1
Bonjour,

Une question me taraude en ce moment : est-ce que le bond arrière de l'assassin Callidus peut être utilisé pendant toutes les phases de corps à corps en 40K V2, y compris celles du tour de l'adversaire ?
En fait, ce serait à ce moment-là que le bond arrière serait le plus utile, car à priori, si elle est en CC pendant son propre tour, la plupart du temps c'est qu'elle a chargé.
Mais du coup, pourrait-elle faire deux bonds pendant un tour complet (1 à chaque phase de corps à corps) ?
Répondre
#2
"Au début d'une phase de CaC". Pas de "sa phase". Je ne vois pas de raison dans la formulation de ne pas pouvoir et ça colle avec la raison expliquant la règle. Faudrait ptet voir les FaQ mais par défaut, je dis oui?

le squat
oùsque j'ai mes faq, moi ?

EDIT : Na, deux références à la callidus dans les FaQ (quel bordel à l'époque, ils mélangeaient tous les jeux, ils avaient bien raison de renvoyer les gens vers le minitel pour avoir des réponses) mais rien à ce sujet. Je m'en tiens à ma réponse.
Répondre
#3
Merci cher Nain !
J'avais aussi consulté les FAQ avant de poster mais la chose n'y est pas expliquée.
En tous cas, ça m'arrange !
^_^
Répondre


Atteindre :