Partir, mais avec...
La porte dimensionnelle - Varlack
80.65%
25
Le van des surfers - Cyrus33
19.35%
6
31 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVII : Quart de finale 4

12 réponses, 2741 vues

Quart de finale 4 : Varlack / Cyrus33

La porte dimensionnelle - Varlack

[Image: s9u5.jpg]

Le van des surfers (Nomads - Infinity)

[Image: 89gr.jpg]

[Image: l079.jpg]
La porte de Varlack est juste géniale , elle raconte toute une histoire en une seule fig. J'adore. Vote.
Cyrus , je t'aime bien et ton Van aussi ^^ mais moins que la porte .
héhé
Le van est très con et on se demande à quoi ils sert aux nomades dans leurs vaissals. Mais ste porte poloniaise qui capillotracte le sujet, c'est tellement bon. En plus la peinte de Varlack n'est pas en reste, c'est très miam.

le squat
ébon, corvée finie
Il semble que Geyser soit parti pour piquer tout ce qu'il y a dans ma tête et l'écrire avant moi. Pareil que le Geyser, donc.
Comme les autres je ne peux dire mieux sur la participation de Varlack.
C'est l'une des réalisations les plus originales de ce Da Fight à mon sens.
La figurine de Varlack est top, et colle bien à l'interprétation du thème. Après, si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas de conversion.

J'aime bien l'idée de ton van Cyruss, mais je trouve qu'il a un truc de pas finit. Ça doit le fait que l'on voit l'intérieur qui me donne cette sensation, et les roues sont trop proches de celles originales.
Le portail de Varlack est top, j'adore la gamme SMOG mais, techniquement c'est hors sujet: le thème indique bien un "véhicule" et là c'est pas un véhicule. C'est donc une voix pour Ajax qui a de grosses envie de surf après le confinement.

Coyote, ce qu'il faut pas faire pour donner des voix aux outsiders.
Bong l'atilf est down, on se contentera du Larousse mais...
(16-07-2020, 14:13)coyote a écrit : le thème indique bien un "véhicule" et là c'est pas un véhicule

J'ai deux définitions dans le dico susnommé qui sont :
Citation :"Tout moyen de transport"
"Ce qui sert à transmettre quelque chose ; vecteur"
Dans les deux cas le portail colle bien à la définition d'un véhicule pour moi. C'est un moyen de transport et il sert à transmettre quelque chose ou quelqu'un.

le squat
ce qu'il faut pas faire pour poignarder l'orangiste dans le dos...
Le respect du thème fait partie des critères de vote. Si les utilisateurs considère que la porte respecte le thème, c'est bon.

Ajax, juge et partie, difficile de s'exprimer.
Citation :Après, si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas de conversion.
En effet, le figurine n'a pas été convertie, juste peinte.

Citation :Le respect du thème fait partie des critères de vote. Si les utilisateurs considère que la porte respecte le thème, c'est bon.
Dommage que je n'ai reçu mon T.A.R.D.I.S. que récemment, il y aurait eu moins de discussion sur le respect du thème Wink

Sinon, dommage pour le van de na pas avoir fumé les vitres ou fait un petit quelque chose pour l'intérieur.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,624 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,968 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33